News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Dax Shepard rejoint le casting de la saison 3 de The Ranch

Dax Shepard rejoint le casting de la saison 3 de The Ranch 2018 - NBC

Dax Shepard (Parenthood (2010)) rejoint le casting de la saison 3 de The Ranch.

Dax Shepard arrivera dans la seconde partie de la saison 3 (Netflix a pour habitude de couper en deux parties de 10 épisodes les saisons de la série) de The Ranch, dans un rôle récurrent.

Selon le magazine The Hollywood Reporter, l’acteur incarnera Luke Matthews, un ancien soldat qui vient à Guarrison avec quelques histoires concernant le Iron River Ranch. Il y rencontrera les Benett, et nouera un lien immédiat avec Colt (Ashton Kutcher) et Beau (Sam Elliott), mais son passé finira par le rattraper.

Danny Masterson devrait quant à lui apparaître dans la première partie de la saison 3 qui avait été filmée avant son licenciement, mais on ne sait toujours pas comment ce personnage quittera la série. Pour rappel, l’acteur avait été licencié à la suite des nombreuses accusations de viols et d’agressions sexuelles portées à son encontre.

Pour le moment, il ne s’agit que d’un rôle récurrent uniquement pour la saison 3. En effet, l’acteur se concentre sur le pilot Bless This Mess, une comédie de Liz Meriweather (New Girl) pour la Fox, et dans laquelle il a un rôle. Cependant, si le pilot venait à ne pas être commandé en série, Dax Shepard pourrait revenir dans The Ranch.

Source : The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler