News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 1

Revue de presse : Krypton

Revue de presse : Krypton 2018 - SyFy

Aujourd'hui, SyFy lance sa nouvelle série, Krypton.

Krypton se déroule deux générations avant que la planète de Kal-El ne soit détruite. Le grand-père de Superman tente de retrouver l'honneur de sa famille et sauver les êtres qui lui sont chers du chaos.

Au casting de la série, nous retrouvons Cameron Cuffe, Ian McElhinney ou encore Georgina Campbell.

Les critiques sont mitigées :

Pour être clair Krypton est bonne mais pas super. Mais basé sur de premières impressions, le symbole du "S" pourrait aussi être l'initiale de "surprenant" ou de "satisfaisant".
-- CNN/Brian Lowry

La série tombe dans certains pièges, visiblement obsédée par les concepts de rangs et de guildes comme beaucoup de séries de science fiction et de fantasy. C'est sur, ça fonctionne dans ce cas, mais ça devient vite fatigant... Pour tirer le plus de cette série, il faudra aimer à la fois les intrigues militaires et politiques, en plus du voyage de Seg-El.
-- We Got This Covered/Eric Joseph

La série fonctionne au bout d'un certain temps, mais le rythme est lent, l'action est rare et les effets spéciaux n'ont rien de très... spécial. Campbell et Ogbomo, et la bataille spirituelle entre mère et fille sont beaucoup plus intéressants que les machinations de Seg-El pour restaurer l'honneur de sa famille.
-- San Francisco Chronicle/David Wiegand

Dans l'ensemble, Krypton est fade et morne, et on a l'impression de perdre son temps.
-- Pittsburgh Post-Gazette/Rob Owen

C'est le genre de série où on se demande où va chaque personnage. Déjà, n'importe quelle série qui ressemble à une parodie % du temps est en mauvaise posture. Mais si en plus cette série donne l'impression que ses personnages manquent totalement d'inspiration, alors elle est en très mauvaise posture.
-- The Hollywood Reporter/Tim Goodman

Regardez le trailer de la série Krypton :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Krypton.

1 Commentaire

  • fan75
    Le 22/03/2018 à 23h32

    Premier épisode : Bon et bien, il va falloir attendre l'épisode 2 pour que je me fasse un avis mais j'ai déjà la moitié de celui-ci : ZAAAAAAAAAAAAAP

    à bon entendeur bien sûr haha

Ajouter un commentaire







 Spoiler