News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Station 19

Revue de presse : Station 19 2018 - ABC

Aujourd'hui, ABC lance sa nouvelle série, Station 19.

Station 19 est une série dérivée de la série Grey's Anatomy. Celle-ci suit un groupe de pompiers à Seattle, du capitaine à la nouvelle recrue, qui risquent leur vie pour sauver celle des habitants de la ville.

Au casting de la série, nous retrouvons Jaina Lee Ortiz, Jason George ou encore Grey Damon.

Les critiques sont mitigées :

Les notes de comédie romantique de drogués du travail sont un peu trop familières, mais la série vaut la peine d'être vue juste pour le Hamilton de Okieriete Onaodowan, qui flirte avec les femmes en sauvant leurs chiens.
-- Entertainment Weekly/Darren Franich

19 ressemble exactement à une série de l'univers Shondaland, mais plus en tant que crossover qu'en tant que spin-off. Autre problème, cette fois plus gros : NBC occupe déjà ce concept avec Chicago Fire, et elle le fait bien.
-- Newsday/Verne Gay

Certains acteurs tirent bien leur épingle du jeu, mais la série ressemble trop à Grey's Anatomy, ce qui la rend non essentielle, et ça pourrait bien lui être fatale.
-- Pittsburgh Post-Gazette/Rob Owen

Station est plus une pâle copie de ce qui a fait fonctionner Grey's qu'un spin-off réussit. Elle essaye de créer une sensation nouvelle pour le monde de Grey's Anatomy, mais n'y parvient pas.
-- USA Today/Kelly Lawler

Regardez le trailer de la série Station 19 :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Station 19.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler