News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 2

This is Us : Tout ce que l’on sait sur la saison 3

This is Us : Tout ce que l’on sait sur la saison 3 This is Us - 2018 - NBC

Attention cet article contient des spoilers !

Après une saison difficile et émouvante, le final de la saison 2 de This is Us a laissé les téléspectateurs avec de nombreuses questions. Alors que l’attente jusqu’à la diffusion de la saison 3 sera longue, voici quelques éléments sur ce qui nous attend pour le retour des Pearson.

Jack sera toujours un personnage important de la série :

Après que la saison 2 de This is Us a révélé les circonstances de la mort de Jack (Milo Ventimiglia), nombreux ont été les téléspectateurs à se demander si le personnage continuerait à tenir un rôle central dans la série.

Soyez rassurés, Jack sera toujours présent dans la saison 3 de la série, et aura un rôle majeur. Justin Hartley, qui incarne Kevin dans la série, a teasé que la saison 3 de This is Us allait mettre en avant l’histoire la plus importante de Jack.

Dan Fogelman, le créateur de la série, avait quant à lui déclaré que la saison 3 de This is Us allait explorer les débuts de Jack au Vietnam et couvrir la période pendant laquelle il a perdu son frère pendant la guerre.

Et pour les amoureux de l’histoire de Jack et Rebecca (Mandy Moore), la saison 3 de This is Us devrait vous satisfaire puisque la série mettra encore plus en avant des histoires sur le couple.



Kevin aura une nouvelle histoire d’amour :

Le final de la saison 2 de This is Us a révélé que Kevin était dans une relation sérieuse avec Zoe, la cousine de Beth (Susan Kelechi Watson). Une histoire qui sera explorée dans la prochaine saison de la série.

Tobby sera en dépression :

Voilà une question à laquelle on devrait avoir des réponses. Dans un flashforward à la fin de la saison 2, Tobby (Chris Sullivan) est dans son lit dans un état dépressif très avancé. La saison 3 devrait explorer ce qui a conduit le personnage à être dans cet état. Espérons que l’on le voit trouver les solutions nécessaires pour se remette sur pieds.

Miguel sera plus présent à l’écran :

Lors de la saison 2, les téléspectateurs ont pu en savoir un peu plus sur la relation entre Miguel (Jon Huertas) et Rebecca. On a pu découvrir qu’après s’être perdus de vue pendant plusieurs années, les deux personnages avait fini par renouer le contact via Facebook. Cette saison nous a permis également de voir que Miguel est très protecteur envers Rebecca.

La saison 3 de la série devrait explorer davantage cette relation ainsi que les liens de Miguel avec les Big 3, et plus particulièrement avec Kate (Chrissy Metz).

La saison 3 de This is Us devrait revenir en Septembre sur NBC.

Source : TV Guide

2 Commentaires

  • gaelleosef
    Le 23/03/2018 à 21h29

    trop hate ! les flash de la prochaine saison donnent envie

  • Mathieu
    Le 25/03/2018 à 23h13

    J'espère que la saison 3 sera aussi bonne que la 1, les créateurs semblent avoir perdu en cours de saison 2 ce qui rendait cette série exceptionnellement bonne

Ajouter un commentaire







 Spoiler