News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Trust

Revue de presse : Trust 2018 - FX

Aujourd'hui, FX lance sa nouvelle série, Trust.

Dans Trust, en 1973, la mafia kidnappe le jeune Getty à Rome, pensant que la famille paiera une rançon importante pour son retour. Mais les criminels vont vite se rendre compte que la famille Getty a beaucoup de problèmes : la drogue, les maîtresses...

Au casting de la série, nous retrouvons Donald Sutherland, Hilary Swank ou encore Harris Dickinson.

Les critiques sont mitigées :

Trust est une addition forte à la programmation de FX. Maintenant, reste à savoir si toute la misère et l'excès des Getty suffira à maintenir l'intérêt durant 10 épisodes. Vu les compétences de Beaufoy et Boyle, on peut y croire.
-- Boston Globe/Matthew Gilbert

Trust a souvent l'air inventée, mais c'est intentionnel. Beaufoy et Boyle, les deux producteurs exécutifs, adoptent un ton sournoisement sardonique au fur et à mesure d développement de l'histoire et des différentes époques qui la composent. Avec autant de personnages à la morale défaillante, les moments légèrement humoristiques élèvent un peu l'ambiance. Les performances sont captivantes.
-- San Francisco Chronicle/David Wiegand

Les premiers épisodes sont encourageants, mais il faut encore voir si elle arrivera à décoller pour arriver au niveau des autres séries de FX.
-- Under The Radar/Ryan E.C. Hamm

Trust est visuellement incertaine, mais Boyle renforce rapidement les choses avec une BO est rock. Et pourtant, même le ton semble parfois à côté de la plaque.
-- The Hollywood Reporter/Tim Goodman

La série possède un côté vaguement beau et plaisant, mais elle n'a pas d'imagination.
-- Collider/Chris Cabin

Regardez le trailer de la série Krypton :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Krypton.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler