News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 1

Neil Patrick Harris ne voit pas l’intérêt d’un revival de How I Met Your Mother

Neil Patrick Harris ne voit pas l’intérêt d’un revival de How I Met Your Mother 2015 - CBS

Alors que de nombreuses anciennes séries à succès reviennent sur nos écrans, il est devenu habituel de demander aux acteurs de ces programmes s’ils seraient prêts à revenir pour un revival de leur série. Et Neil Patrick Harris n’a pas dérogé à la règle.

En pleine promotion pour la seconde saison d’A Series Of Unfortunate Events, l’acteur a répondu à la question de savoir s’il était prêt à réendosser le costume de Barney Stinson dans le cadre d’un revival de How I Met Your Mother.

Quatre ans après la fin de la série, Neil Patrick Harris a reconnu n’avoir que peu réfléchi à l’idée d’un revival de la série. En effet, après neuf saisons, l’acteur estime avoir exploré mais surtout clôturé tous les arcs narratifs des personnages de la série.

A ce sujet, il confie dans une interview au magazine TV Guide, « Les acteurs me manquent. L’équipe scénaristique et Pam Fryman, qui a réalisé tous les épisodes de la série, me manquent. ».

Il poursuit, « Je regarde vraiment ce chapitre [de ma vie] avec beaucoup d’affection. Je ne pense pas qu’il reste quelque chose à faire. ».

Pour les fans de Neil Patrick Harris, vous pourrez retrouver l’acteur dans la saison 2 d’A Series Of Unfortunates Events dès le 30 Mars sur Netflix.

Et vous qu’auriez-vous pensé d’un revival d’How I Met Your Mother ?

Source : TV Guide

1 Commentaire

  • Hantson
    Le 29/03/2018 à 00h55

    Le pouce en bas et un pouce en l'air .

    ( sur telephome mon doigt a glissé )

Ajouter un commentaire







 Spoiler