News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Connie Britton sera l’actrice principale de Dirty John

Connie Britton sera l’actrice principale de Dirty John 2014 - ABC

Connie Britton (Nashville) vient d’obtenir le rôle principal de Dirty John, une nouvelle série d’anthologie criminelle pour la chaîne Bravo.

Selon le magazine Deadline, Connie Britton sera la vedette de Dirty John, une série d’anthologie criminelle basée sur les articles et le podcast de Christopher Goffard, un journaliste du Los Angeles Times.

Connie Britton incarnera Debra Newell, une architecte d’intérieur à succès et mère célibataire qui tombe amoureuse de John Meehan. Une histoire d’amour qui va se transformer en secret, déni et manipulation.

La chaîne Bravo a déjà commandé deux saisons de Dirty John plus tôt dans l’année. La série sera écrite par Alexandra Cunningham (Chance), laquelle sera également productrice exécutive de la série aux côtés de Connie Britton.

Pour le moment, nous ne connaissons pas l’impact de ce nouveau contrat sur le rôle de Connie Britton dans 911. Selon le magazine Deadline, des discussions seraient actuellement en cours afin que l’actrice reprenne son rôle dans la seconde saison de 911 en tant que guest-star.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler