News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 2

Revue de presse : The Pacific

Revue de presse : The Pacific 2010 - Home Box Office

Près de dix ans après Band of Brothers, Steven Spielberg et Tom Hanks reviennent à la production de The Pacific

, mini série d’HBO qui suit trois soldats durant la guerre du pacifique, qui s’est déroulée juste après l’attaque de Pearl Harbor. Les critiques sont quasi unanimes, ce serait un chef d’œuvre. A vous de voir.


  • Certains moments pourraient paraitre clichés, comme certaines répliques. Mais tout est tellement bien interprété, et filmé avec tant de dévotion, que les défauts deviennent des qualités.
    -- Maureen Ryan/The Chicago Tribune
  • En dramatisant les vraies histoires des hommes qui ont combattu, Hanks et Spielberg accomplissent leur meilleur travail psychologique.
    -- Mark A. Perigard/Boston Herald
  • C’est un bijoux qui illuminerait n’importe quelle saison télévisuelle. The Pacific allie une expérience du combat et de réalisme qui n’a rien à envier à la meilleure des productions cinématographiques.
    -- Barry Garron/The Hollywood Reporter
  • Dans le brouillard des films de guerre, certains éléments sont difficiles à suivre, et on confond certains des personnages secondaires. Mais la série reste toujours fascinante.
    -- Alessandra Stanley/The New York Times
Pour retrouver toutes les informations concernant la série, rendez vous sur sa fiche.

2 Commentaires

  • andersonmother
    Le 16/03/2010 à 00h44

    Fan absolue de "Band of Brothers" et heureuse propriétaire de la magnifique édition DVD métallique, je meurs d'impatience de découvrir cette série. Encore plus aux vue de ces super critiques. En même tps je ne suis pas étonnée vue la qualité de BoB.

  • lafayette
    Le 19/03/2010 à 20h09

    Band of Brother....il y a près de 10 ans?????
    Je viens de me prendre un coup de vieux. J'ai revu quelques épisodes il y a quelques mois et c'est tjrs à la hauteur. ça n'a pas pris une ride....contrairement à moi :(

Ajouter un commentaire







 Spoiler