News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Les acteurs disent au revoir à la série Scandal

Les acteurs disent au revoir à la série Scandal Scandal - 2017 - ABC

La fin de la série Scandal (2012) aura lieu le 19 avril prochain. A l’approche du final, les acteurs ont partagé, dans une vidéo émouvante, leurs adieux à la série.

Dans un message émouvant, Kerry Washington, Bellamy Young et les autres acteurs de la série ont tenu à remercier les fans pour leur soutien tout au long des sept années de la série.



La vidéo débute par la star de la série, Kerry Washington, qui confie, « Il n’y a pas une émotion que je n’ai pas ressentie sur le final de la série. ». Darby Stanchfield poursuit, « Dix-huit épisodes pour dire au revoir à ces personnages et à chacun d’entre nous, a définitivement fait de cette saison quelque chose de spécial. ». Pour Guillermo Diaz, les acteurs ont eu la chance « de se regarder les uns et les autres, et de se dire ‘je t’aime, tu vas me manquer’ ».

Tous les acteurs et membres de la production racontent leur bonheur d’avoir participé à la série, le tout entrecoupé d’images du tournage et de moments d’émotions.

Les acteurs en ont également profité pour partager leurs prédictions sur la fin de la série. Les fans de Scandal pourront ainsi entendre que Darby Stanchfield est persuadé qu’Aby finira avec David ; que pour Scott Foley « Jake aimerait retourner sur l’île avec Olivia » ; et que Tony Goldwyn pense que « le véritable amour d’Olivia est Fitz ».

Des adieux touchants qui annoncent un final de Scandal émouvant pour les fans de la série.

Et vous, comment pensez-vous que la série Scandal se terminera ?

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler