News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

The 100 : Bob Morley tease les retrouvailles de Clarke et Bellamy

The 100 : Bob Morley tease les retrouvailles de Clarke et Bellamy The 100 - 2017 - CW

Au retour de The 100, nombreuses seront les retrouvailles à s’annoncer émouvantes.

Lorsque la saison 5 de The 100 reprendra, six années se seront écoulées depuis que Clarke (Eliza Taylor) et Bellamy (Bob Morley) se sont vus pour la dernières fois. Leurs retrouvailles devraient être particulièrement fortes lorsqu’ils découvriront qu’ils sont en réalité tous les deux vivants.

En effet, depuis la fin de la saison 4, Bellamy pense que Clarke s’est sacrifiée afin qu’il puisse vivre, tout comme les autres personnages l’accompagnant. Cette croyance est devenue un facteur déterminant pour Bellamy qui s’est assuré pendant toutes ces années qu’elle ne soit pas morte en vain. Il aura travaillé sans relâche afin de devenir la personne qu’il espère que Clarke aurait voulu qu’il soit. Bob Morley explique, « Clarke lui a dit à la fin de la saison 4 qu’il devait utiliser sa tête et son cœur, et je pense qu’il l’a vraiment appliqué à la lettre. Cette mentalité l’a forcé à devenir beaucoup plus pondéré, et à comprendre les autres. A cet égard, penser qu’elle est morte a fait de lui une personne plus terre à terre et équilibrée. ».

Ces 6 années auront changé nos personnages de manière profonde. Ainsi, le fait que Clarke ait adopté Madi (Lola Flanery), pourrait venir changer la dynamique entre elle et Bellamy. L’acteur explique, « Je pense que cela va être le facteur qui change la manière dont ils interagissent. ».

Des propos confirmés par Jason Rothenberg, le créateur de la série, qui confiait au magazine TV Guide, « C’est vraiment puissant et surprenant la façon dont cela se joue. Il ne se rend pas compte qu’elle est vivante jusqu’au moment des retrouvailles. C’est une sorte de révélation et une surprise aussi. Cela lui coupe le souffle. Ils ont tous intériorisé le fait qu’elle est morte pour les sauver, et ils discutent d’elle dans l’espace, avant d’atterrir. C’est donc un énorme choc pour eux, et ça change beaucoup de choses. ».

Des retrouvailles qui devraient ravir les fans de la série.

The 100 revient sur la chaîne CW à partir du 24 avril prochain.

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler