News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Big Little Lies saison 2 : plusieurs retours et deux arrivées au casting

Big Little Lies saison 2 : plusieurs retours et deux arrivées au casting D.R. - Merrin Dungey & Robin Weigert

Plusieurs acteurs vus dans la première saison de Big Little Lies vont revenir dans la saison 2, parmi lesquels Merrin Dungey et Robin Weigert.

Big Little Lies continue de préparer le terrain pour sa seconde saison. En effet, plusieurs acteurs présents au casting de la première saison vont faire leur retour dans la saison 2.

Ainsi, Merrin Dungey, qui joue l'inspectrice Adrienne Quinlan, la flic de Monterey en charge de l'enquête sur la mort mystérieuse de Perry (Alexander Skarsgård), est annoncée comme guest star récurrente pour la prochaine saison.

Robin Weigert, qui campe le Dr Amanda Reisman, la thérapeute de Celeste (Nicole Kidman) et Perry, sera elle aussi de retour. Kathryn Newton reprendra son rôle d'Abby, la fille aînée de Madeline (Reese Witherspoon). Enfin, Sarah Sokolovic retrouvera son rôle de Tori, la femme de Joseph (Santiago Cabrera), le directeur du théâtre qui avait une liaison avec Madeline dans la saison 1. À noter que Weigert, tout comme Dungey, sera une guest star récurrente au casting, alors que Newton et Sokolovic seront régulières.



Outre ces retours, Big Little Lies accueille aussi deux nouvelles recrues : il s'agit de Crystal Fox et Mo McRae. Fox a été castée dans le rôle d'Elizabeth Howard, la mère de Bonnie (Zoë Kravitz). Quant à McRae, il incarnera Michael Perkins, un enseignant dans l'école des enfants qui a une dent contre Renata (Laura Dern).

La seconde saison de Big Little Lies sera à découvrir sur HBO l'an prochain.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler