News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Six nouvelles recrues pour Dietland

Six nouvelles recrues pour Dietland D.R. - Campbell Scott, Alanna Ubach, Kelly Hu, Marc Blucas, Ami Sheth & Jen Ponton

Six acteurs s'ajoutent au casting de Dietland, la nouvelle série de Julianna Margulies.

À deux mois du lancement de sa nouvelle dramédie, Dietland, AMC a annoncé les arrivées de six acteurs supplémentaires au casting.

Pour rappel, Dietland se base sur le roman de Sarai Walker, et explorera les problèmes qui affectent les femmes aujourd’hui, tels que la misogynie, la culture du viol et les normes de beauté.

L'histoire suivra plus précisémment Plum Kettle (Joy Nash), une femme qui lutte avec l’image qu’elle a d’elle-même. Alors qu’elle se lance dans un périple compliqué vers l’acceptation de soi, de nombreuses disparitions d’hommes accusés d’abus, et finissant par être tués violemment, se produisent autour d’elle.

Les nouvelles recrues au casting de Dietland sont donc Campbell Scott, Alanna Ubach, Kelly Hu, Marc Blucas, Ami Sheth et Jen Ponton.

Campbell Scott jouera Stanley Austen, anciennement un titan de l'industrie dont l'influence à la tête de l'empire d'Austen Media est menacé par un groupe de femmes terroristes anonymes.

Alanna Ubach tiendra le rôle de Marlowe Buchanan, une ancienne star de sitcom qui a pedu son job après avoir pris quelques kilos et coupé ses cheveux à la suite d'une pause dans sa carrière. Activiste féministe et possédant une compréhension émotionnelle et spirituelle, elle est une des acolytes de Verena Baptist (Robin Weigert). Marlowe est aussi l'auteure de Bangability Theory, un livre consacrée à la sexualisation des femmes.

De son côté, Kelly Hu campera Abra Austen, la femme de Stanley. Cultivée et bien élevée, elle est quelque peu lassée et aigrie d'être considérée comme la femme trophée de son mari.

Marc Blucas interprétera quant à lui Bobby, un flic qui est également l'ex partenaire et ami de Dominic, l'inspecteur du NYPD incarné par Adam Rothenberg.

Ami Sheth se glissera dans la peau de Sana, une artiste et acolyte de Verena Baptist. Sereine malgé son visage défigurée, c'est un modèle d'acceptation de soi pour Plum, qui commence à comprendre que la paix intérieure est essentielle si vous partez en guerre.

Enfin, Jen Ponton prêtera ses traits à Rubi, une résidente à Calliope House. Elle est décrite comme une jeune femme haute en couleur, exubérante et qui a des avis très arrêtés.

Dietland, dont la première saison sera composée de 10 épisodes, sera lancée sur AMC dès le 4 juin.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler