News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 1

Quelques théories pour patienter jusqu’à la saison 3 de This is Us

Quelques théories pour patienter jusqu’à la saison 3 de This is Us This is Us - 2017 - NBC

Voilà plusieurs semaines maintenant que la fin de la saison 2 de This is Us a été diffusée, ce qui n’a néanmoins pas empêché les fans de spéculer sur ce qui pourrait se passer dans la prochaine saison de la série, bien au contraire.

La fin de la saison 2 de This is Us a laissé les téléspectateurs avec de nombreuses questions, que ce soit sur les raisons de la dépression de Toby (Chris Sullivan), sur les flash-forwards de Randall (Sterling K. Brown) et Tess, sur les raisons du voyage de Kevin (Justin Hartley) au Vietnam, sur le passé de Jack (Milo Ventimiglia) et de son frère Nicky, et sur bien d’autres points de la narration encore.



Voici les théories les plus populaires qui circulent actuellement sur le net.

La dépression de Toby serait liée à ses problèmes d’infertilité :
L’actrice Chrissy Metz, qui incarne Kate dans la série, a laissé entendre à plusieurs reprises que la difficulté du couple à avoir des enfants n’était pas entièrement la faute de Kate. De fait, Toby pourrait lui aussi avoir des problèmes de santé qui empêcheraient le couple de fonder une famille.

Lors d’une interview, l’actrice avait déclaré que « Kate et Toby ont hâte d’essayer de fonder une famille, et [que ce ne serait] peut-être pas de manière conventionnelle… Il sera donc évident que l’approche ne sera pas conventionnelle, et ce sera aussi l’occasion de comprendre la dépression de Toby. ». Toby pourrait ainsi avoir des problèmes d’infertilité, ce qui favoriserait son état dépressif.

Kevin et Randall pourraient ouvrir la société « Big 3 Homes » :
Dans les saisons précédentes, nous avons appris que Jack rêvait d’ouvrir sa propre entreprise, et il semblerait que ses fils puissent réaliser son rêve.

Alors que Kevin et Randall travaillaient ensemble sur des travaux de réparations d’un immeuble, les téléspectateurs avaient pu constater que quelque chose s’était produit entre les deux frères. Un désir de travailler ensemble ? Une envie commune d’aider les autres ? Ces différentes séquences mises en parallèle avec les flash-backs de Jack sur son désir d’entreprendre n’ont pas laissé les fans indifférents.

Kevin et Randall pourraient alors fonder l’entreprise que leur père n’a jamais pu créer. Kevin aimant la construction, et Randall étant à la recherche d’un travail, cette hypothèse est parfaitement crédible pour les deux personnages.

Dans le futur, Beth est malade, morte ou divorcée de Randall :
C’est l’une des théories les plus populaires sur le net depuis les flash-forwards mis en place lors de la saison 2.

Beth (Susan Kelechi Watson) est absente dans les deux flash-forwards, et dans chacune de ces séquences, les fans ont relevé que la main gauche de Randall est toujours cachée, ce qui pourrait signifier qu’il ne porte plus d’alliance.

Cependant, selon les fans, l’idée d’un divorce entre Beth et Randall semble peu probable compte tenu de la force de leur relation. Pour eux, Beth est gravement malade, ou pire, morte.

Dans une photo postée sur Instagram par Steling K. Brown, on peut voir un Randall âgé avec un arrière-plan flou qui pourrait ressembler à une chambre d’hôpital.



Beth ayant déjà mentionné par le passé la mort de son père des suites d’une grave maladie, elle pourrait être, elle aussi, atteinte du même mal. Ainsi, la photo de l’acteur pourrait signifier que la femme de Randall est à l’hôpital pour suivre un traitement lourd. Beth serait-elle sur le point de mourir ?

Quelque chose est arrivé à Rebecca :
Dans les flash-forward du final de la saison 2, un membre de la famille Pearson était absent, Rebecca (Mandy Moore).

Au cours de la saison 2, on a pu découvrir Jack et Rebecca attendre les résultats d’examens médicaux afin de savoir si Rebecca était atteinte d’un cancer. Compte tenu de ses antécédents médicaux, et du fait que les scénaristes de This is Us ne laissent jamais rien au hasard, il ne serait pas choquant que la série prenne cette direction.

Le frère de Jack est mort en le sauvant :
Un des mystères que les fans de This is Us ont hâte de percer, c’est celui qui entoure l’histoire entre Jack et son frère Nicky.

Se pourrait-il que Nicky soit mort au Vietnam en tentant de sauver Jack ? Se pourrait-il que Jack ait échoué à sauver son frère ? Ce sont deux possibilités que les fans de la série envisagent fortement, et qui pourraient expliquer le comportement agressif ainsi que l’alcoolisme du père de Jack depuis le retour de son fils du Vietnam.

Deja tourne le dos à Randall et Beth :
Dans les flash-forwards de la fin de la saison 2, le ‘vieux’ Randall dit à sa fille : « Il est temps d’aller la voir Tess ». Des mots qui ont questionné les téléspectateurs à propos de l’identité de la personne évoquée. Nombreux sont ceux à penser qu’il s’agirait de Beth (la théorie de la maladie), mais d’autres sont persuadés qu’il s’agit en fait de Deja (Lyric Ross).

Alors que l’on voit la jeune fille casser la voiture de Randall, Deja pourrait-elle causer le chaos dans la famille Pearson ?

Kevin va au Vietnam pour retrouver des membres de sa famille :
Kevin s’apprête à entreprendre un voyage au Vietnam afin d’en apprendre plus sur le passé de son père. A la fin de la saison 2, nous voyons le personnage dans l’avion aux côtés de sa nouvelle petite amie Zoe. Il regarde une photo de son père durant la période de la guerre du Vietnam, photo sur laquelle Nicky, le frère de Jack, est également présent.

Même si tout laisse à penser que le frère de Jack est décédé pendant la guerre, se pourrait-il que Nicky ait eu une famille au Vietnam, et que Kevin soit parti rechercher un(e) cousin(e) ? Se pourrait-il que Nicky soit vivant et que Kevin parte à sa recherche ?

Pour avoir toutes les réponses à nos questions, il faudra encore patienter. La saison 3 de This is Us reviendra sur nos écrans à l’automne.

Et vous, que pensez-vous de ces différentes théories ? Quelles sont les vôtres ?

Source : TV Insider

1 Commentaire

  • myrageuh
    Le 10/04/2018 à 18h44

    SPOILERBeth est très certainement mourante, c'est ce que j'en ai compris quand il vient chercher sa fille pour lui dire que "C'est le moment"... Alors c'est soit le moment de débrancher Beth, soit c'est Deja qui sort de prison (vu la mauvaise pente qu'elle a pour le moment, on peut penser que ça a été le moteur pour Tess ensuite de faire dans le social et de placer les enfants tout de suite dans les bonnes familles, pour qu'ils ne finissent pas comme Deja... Mais j'ai bon espoir qu'elle finisse bien quand même elle).


    Bon, j'avais pas tout lu encore dans les théories mais je suis contente de voir que je rejoins celle de tout le monde =') Le suspens sera terrible pour savoir qui de Beth ou Deja... à moins qu'au choc général, ça ne concerne la petite soeur dont on ne voit jamais rien ? (Du coup, oui il serait divorcé, Deja pourrait aller très bien et ça aurait donné envie à Tess de faire dans le social, mais la petite soeur est malade et la maladie héréditaire ? :( )


    Bon, j'ai quand même super hâte que cette série revienne, même si je pleure à chaque fois ou presque (je crois que seuls 2 épisodes ne m'ont pas trop fait d'effet, sinon je suis comme une madeleine tant on peut se transposer dans nos propres moments de vie ou de nos parents).

Ajouter un commentaire







 Spoiler