News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

Will & Grace : Les choses pourraient changer pour Will et Grace

Will & Grace : Les choses pourraient changer pour Will et Grace Will & Grace - 2017 - NBC

Attention, cet article contient des spoilers !

Lors du final de la saison 1 du revival de Will & Grace, Marylin (Blythe Danner), la mère de Will, et Martin (Robert Klein), le père de Grace, ont décidé de se marier un jour après leur rencontre.

Une situation inconfortable pour Will (Eric McCormack) et Grace (Debra Messing) et qui pourrait avoir des conséquences sur leurs relations.

Lors d’une interview avec le magazine TV Guide, Eric McCormack a déclaré être enthousiaste à l’idée de voir comment cette situation allait impacter la relation des deux amis. Pour lui, « A la minute où ils devront se considérer comme frère et sœur, je pense que cela va complètement chambouler la façon dont ils se regardent l’un et l’autre ».

Ce mariage devrait provoquer de nombreux changements dans la vie de Will et Grace, et il se pourrait que les deux amis ne soient plus colocataires dans la prochaine saison, un concept qui n’est pas nouveau dans la série. A ce sujet, Eric McCormack a confié, « la seule chose avec laquelle nous jouons toujours, c’est le fait de vivre ensemble. La série est plus décalée quand ils vivent ensemble. Mais cela pourrait changer, ce sont des adultes. ».



Les saisons 2 et 3 ayant déjà été commandées par la chaîne NBC, la série pourrait non seulement explorer l’idée que Will et Grace ne vivent plus ensemble, mais également qu’ils ne travaillent plus ensemble. Selon l’acteur, les deux amis pourraient avoir besoin d’espace et de mettre une certaine distance entre eux.

D’autres changements sont à prévoir dans la prochaine saison de la série. Jack (Sean Hayes) pourrait ainsi prochainement se marier. Dans l’épisode final, le personnage se fiance à Estefan (Brian Jordan Alvarez). Même si l’on se sait pas si elle ira jusqu’au mariage, cette histoire pourrait avoir des conséquences sur sa relation avec Will. Eric McCormack explique, « Je pense que c’est une idée sympa que Jack soit celui qui va se marier et non Will. Cela rendrait fou Will. C’est un peu comme changer les rôles. Comme si Will allait devenir celui qui couche à droite à gauche tout le temps, devenant alors le plus fou des deux en réaction à la stabilité de Jack. ».

Will & Grace devrait revenir sur ABC à l’automne prochain.

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler