News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 1

Legends of Tomorrow Saison 4 : Certains personnages pourraient ‘mal tourner’

Legends of Tomorrow Saison 4 : Certains personnages pourraient ‘mal tourner’ Legends of Tomorrow - 2017 - CW

Attention cet article contient des spoilers !

La saison 3 de Legends of Tomorrow vient de se terminer, et il semblerait que quelques changements se profilent pour les personnages de la série.

Avec les départs de Victor Garber (Professeur Stein), de Franz Drameh (Jackson) et l’arrivée de Keiynan Lonsdale (Wally West), l’équipe des Legends a été particulièrement secouée durant cette troisième saison.

Il semblerait toutefois que ce ne soit que le début. En effet, selon Phil Klemmer, l’un des producteurs de la série, Legends of Tomorrow continuera d’explorer certaines choses avec les personnages lors de la prochaine saison. Alors que certains d’entre eux pourraient se tourner vers le côté obscure, un nouveau personnage pourrait rejoindre l’équipe.



Lors d’une interview avec le magazine TV Guide, Phil Klemmer a confié « Plus de changements sont à venir. Nous ne voulons pas que les Legends soient au ralenti. Nous aurons au moins un membre des Legends, voire deux, qui tourneront mal la saison prochaine. Et puis, sans doute, nous trouverons une nouvelle Legends en cours de route. ».

Avec l’arrivée de Matt Ryan dans le rôle de Constantine, Legends of Tomorrow devrait prendre une direction beaucoup plus sombre que les saisons précédentes, et pourrait explorer « le monde des mythes et des monstres » lié à l’univers du personnage. Un changement de ton que les téléspectateurs ont déjà pu apercevoir dans le final de la saison 3 de la série.

Legends of Tomorrow reviendra pour une quatrième saison sur la chaîne CW.

Source : TV Guide

1 Commentaire

  • myrageuh
    Le 12/04/2018 à 19h18

    Perk. Vraiment, l'ajout de constantine, je crois qu'il y avait mieux à faire é.è'

    Je pige pas d'ailleurs comment une série basé sur un groupe de super héros avec des super pouvoirs qui doivent corriger les Erreurs dans le temps et autres se retrouvent à chasser des démons. Supernatural c'est le tournage à côté -------->

    A quand Supernatural avec des pouvoirs (autre que ceux des anges et des démons, et des sorts qu'ils jettent eux-mêmes... ouais en fait ils sont bien chargés.)

Ajouter un commentaire







 Spoiler