
La saison 5 de The 100 débutera dans quelques jours sur la chaîne CW. L’occasion pour le créateur de la série, Jason Rothenberg, d’annoncer qu’il n’y aura aucun triangle amoureux dans la cinquième saison de la série.
Lors de la première saison, la situation amoureuse compliquée entre Clarke (Eliza Taylor), Raven (Lindsey Morgan) et Finn (Thomas McDonell) avait formé le premier triangle amoureux de la série. Un procédé classique, et le seul que les scénaristes envisageaient dans la série. N’étant pas un grand fan des triangles amoureux en général, Jason Rothenberg a promis qu’il n’y aurait aucun triangle amoureux dans la prochaine saison de The 100.
Même si ce dernier a fait cette promesse, cela ne veut pas dire pour autant que des romances seront impossibles entre les personnages.
En effet, la saison 5 reprendra avec un saut dans le temps de six ans. Un laps de temps où tout est possible, puisque les personnages auront beaucoup changé et évolué. Par conséquent, certaines relations auront été modifiées, d’autres se seront renforcées, voire endommagées. Des couples improbables auront pu naître pendant ces six années écoulées, alors que d’autres pourraient se former au fil de cette nouvelle saison.
Des relations certainement passionnantes à venir lorsque tous les personnages se retrouveront, avec des dynamiques qui promettent de changer.
La cinquième saison de The 100 débutera à partir du 24 avril prochain sur la chaîne CW.
Source : TV Guide
0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire!