News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

La saison 2 de Big Little Lies pourrait explorer le passé de Bonnie

La saison 2 de Big Little Lies pourrait explorer le passé de Bonnie 2017 - HBO

Attention cet article contient des spoilers !

Alors que la saison 2 de Big Little Lies est actuellement en tournage, l’arrivée des acteurs Martin Donovan et Crystal Fox au casting de la série pourrait modifier l’histoire du roman sur lequel s’inspire la série.

Martin Howard, le père de Bonnie (Zoe Kravitz), qui sera interprété par Martin Donovan, a un rôle important dans le roman de Liane Moriarty. Malgré cela, le personnage n’était pas présent dans la première saison de la série.

Si Big Little Lies reste néanmoins proche du roman, l’arrivée du père de Bonnie dans la série pourrait aider à comprendre le choix de cette dernière de tuer Perry (Alexander Skarsgård) dans la saison 1.

En effet, dans le roman, après la mort de Perry, Celeste (Nicole Kidman), Madeline (Reese Witherspoon), Jane (Shailene Woodley) et Renata (Laura Dern) découvrent que le père de Bonnie était un homme abusif et violent. Le passé difficile de Bonnie pousse alors les autres personnages à la couvrir, et à faire croire que la mort de Perry est accidentelle.

La saison 2 pourrait donc mettre en lumière le passé douloureux de Bonnie tout en prenant autre direction que celle du roman. Ainsi, Elizabeth Howard, la mère de Bonnie, interprétée par Crystal Cox, est décrite comme « émotionnellement abusive ». Cet élément pourrait indiquer une légère divergence de la série à l’égard du livre, en faisant de la mère de Bonnie le personnage abusif en lieu et place du père. Une dynamique mère/fille qui s’annonce compliquée mais qui correspond aux choix scénaristiques de la série de mettre en avant des personnages féminins complexes.

La saison 2 de Big Little Lies devrait sortir dans le courant de l’année 2019 sur la chaîne HBO.

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler