News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Kyle Chandler remplace George Clooney dans Catch-22

Kyle Chandler remplace George Clooney dans Catch-22 Paramount Pictures - Kyle Chandler - Photo : Francois Duhamel

Kyle Chandler intègre le casting de Catch-22 et remplace George Clooney dans le rôle du Colonel Cathcart.

Kyle Chandler remplace George Clooney dans Catch-22. En effet, il reprendra le rôle que Clooney devait jouer à l'origine, à savoir celui du Colonel Cathcart, un commandant qui augmente le nombre de missions avant qu’un soldat puisse retourner chez lui, exaspérant le Capitaine John Yossarian (Christopher Abbott).

George Clooney, qui co-réalisera et produira Catch-22, a préféré être remplacé par un autre acteur afin de pouvoir davantage se consacrer à son rôle de réalisateur. Mais Clooney sera malgré tout bien présent à l'écran, puisqu'il tiendra un plus petit rôle dans l'intrigue, celui de Scheisskopf, un officier instructeur.

Pour rappel, Catch-22 se base sur un roman de Joseph Heller et se déroulera pendant la Seconde Guerre Mondiale et suivra le Capitaine John Yossarian (Abbott), un bombardier de l’U.S. Army et d’autres pilotes, qui essayent de garder leur santé mentale tout en remplissant leur devoir.

Cette série limitée composée de six épisodes sera à découvrir prochainement sur Hulu.

Source : Variety

1 Commentaire

  • B.
    Le 16/04/2018 à 18h38

    Vos écrits sont parfois vraiment mal... écrits ^^ vous vous relisez avant ? ;) parce que ça revient très souvent, dommage.

    " Kyle Chandler intègre le casting de Catch-22 et remplace George Clooney dans le rôle du Colonel Cathcart.

    Kyle Chandler remplace George Clooney dans Catch-22. En effet, il reprendra le rôle que Clooney devait jouer à l'origine"

    Trois fois la même chose. J'dis ça j'dis rien ;) et encore, quatre fois si on compte le titre.

Ajouter un commentaire







 Spoiler