News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 1

Suits : Rachel et Mike auront droit à leur "happy ending"

Suits : Rachel et Mike auront droit à leur "happy ending" USA Network - Patrick J. Adams & Meghan Markle - Photo : Shane Mahood

Les téléspectateurs de Suits s’apprêtent à faire leurs adieux à Mike (Patrick J. Adams) et Rachel (Meghan Markle) à la fin de la saison 7. Un final douloureux pour les fans de la série qui pourront malgré tout se réjouir de voir les deux personnages avoir leur « happy ending ».

Lors d’une interview avec le magazine TV Guide, l’actrice Sarah Rafferty a promis que les personnages de Rachel et Mike auraient un départ heureux. Elle confiait, « A la fin, ces personnages ont une fin heureuse et une histoire heureuse. Nous pouvons imaginer qu’ils avancent dans leurs vies avec joie. Selon moi, c’est une excellente façon de leur dire au revoir. ».

Même si les acteurs ne seront plus présents dans la série, Rachel et Mike ne seront pas pour autant supprimés de la narration de Suits. En effet, Sarah Rafferty explique, « Dans les saisons à venir, ils auront une présence. Suits ne seraient plus Suits si la présence et l’esprit de leurs personnages n’étaient plus évoqués. Ce n’est certainement pas la dernière fois que nous entendons parler d’eux, c’est sûr. ».

Le final de la saison 7 de Suits sera diffusé sur la chaîne USA le 25 avril prochain.

Source : TV Guide

1 Commentaire

  • gattous01
    Le 22/04/2018 à 23h32

    Cool je me réjouis, en même temps triste de voir Rachel et Mike s'en aller. Sortez les mouchoirs!

Ajouter un commentaire







 Spoiler