News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

Le final de la saison 4 de Jane The Virgin promet quelques moments surprenants

Le final de la saison 4 de Jane The Virgin promet quelques moments surprenants The CW - Jane the Virgin - Photo : Adam Rose

La saison 4 de Jane The Virgin touche à sa fin. Connaissant le goût prononcé de la série pour des twists laissant les téléspectateurs dans l’attente, l’épisode final promet de ne pas déroger à la règle et d’être imprévisible.

Lors d’une interview avec le magazine EW, Jennie Snyder Urman, la showrunneuse de la série, s’est confiée sur ce qui attend les téléspectateurs pour l’épisode final de la saison 4. Selon elle, « il y aura quelques gros chocs à la fin », faisant de cet épisode un volet « important » de cette année.

Alors, peut-on espérer un grand évènement ?

Jennie Snyder Urman avait déjà révélé que les fans de la série verraient un « mariage surprise » avant la fin de la saison. Au regard des spéculations qui circulent actuellement sur le net, nombreux sont ceux à penser que le « mariage surprise » concerne Jane (Gina Rodriguez) et Rafael (Justin Baldoni). Même si la showrunneuse n’a pas confirmé cette théorie, cette dernière a expliqué que les jeunes amoureux « sont sur un terrain solide, [et] continuent de se rapprocher, alors que leur relation poursuit son évolution et va de l’avant. ».

L’épisode final de la saison 4 devrait être principalement axé sur la cérémonie de citoyenneté d’Alba (Ivonne Coll), ainsi que l’a confirmé Jennie Snyder Urman. « Comme toujours, nous aimons célébrer de grands moments de la vie, et dans le final, Alba deviendra une citoyenne [américaine]. C’est une grande fête de famille et bien sûr beaucoup de choses se produisent à partir de là. ».

Quant à la personne mystérieuse introduite dans la série il y a plusieurs épisodes de cela, son identité devrait être révélée, ou du moins les téléspectateurs devraient avoir une idée de qui il s’agit avant la fin de la saison. A ce sujet, la showrunneuse a confié, « nous commencerons à savoir de qui il s’agit. Mais tous les éléments ne seront pas révélés avant le final. ».

Un final qui promet de ravir les fans de la série.

La série Jane The Virgin est diffusée le vendredi soir sur la chaîne CW.

Source : EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler