News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 4

Starz annule Ash Vs. Evil Dead après trois saisons

Starz annule Ash Vs. Evil Dead après trois saisons Starz Entertainment, LLC - Arielle Carver-O'Neill, Bruce Campbell & Ray Santiago

Ash Vs. Evil Dead s'arrêtera après trois saisons.

Clap de fin pour Ash Williams ! En effet, Starz a annoncé l'annulation de Ash Vs. Evil Dead, qui s'achèvera donc le 29 avril avec un Season 3 Finale qui servira finalement de Series Finale. Il faut dire que les audiences de la série cette saison ne l'ont pas aidé dans l'optique d'un renouvellement : à deux épisodes de la fin, Ash Vs. Evil Dead attirait en moyenne 177 000 téléspectateurs pour un taux de 0.08 pt auprès des 18/49 ans.

Pour rappel, Ash Vs. Evil Dead est la suite de la franchise de films The Evil Dead. Elle suit Ash Williams (Bruce Campbell), 30 ans après les événements des films, alors que celui-ci a tout fait pour ne pas grandir. Il va devoir faire face à ses démons alors que l'humanité est désormais en danger.

Rendez-vous donc le 29 avril sur Starz pour découvrir le tout dernier épisode de Ash Vs. Evil Dead !

Source : Variety

4 Commentaires

  • Yehuda
    Le 22/04/2018 à 16h37

    Attention petite coquille : il y a écrit "varil" au lieu de "avril" à la dernière ligne =)

    Sinon quelqu'un est-il à jour dans cette série et compte regarder le season finale ? Je n'ai toujours pas commencé et j'aimerai savoir si ça vaut le coup de tout regarder, en tenant compte de si oui ou non ce series finale apporte une conclusion digne au show...

  • Anso
    Le 22/04/2018 à 19h04

    C'est corrigé, merci :)

  • HanNBC
    Le 22/04/2018 à 23h30

    C'est vraiment dommage, une série qui a su se démarquer des autres, à la fois trash et barrée, elle n'aura pas eu le temps de nous décevoir contraire à d'autres.

  • Gh0st
    Le 23/04/2018 à 12h20

    @Yehuda

    Se priver de 3 saisons d'épisodes pour le simple fait qu'il n'y a pas de réelle conclusion, c'est un peu radicale comme décision.
    Tout n'est pas juste une question de finalité. Il y a un travail conséquent qui est fourni tout au long de la création et la réalisation, dans ce cas ci, de la série. Et c'est finalement le plus important. Apprécier les choses dans leur globalité.
    Alors c'est vrai que c'est frustrant lorsqu'il n'y a pas une réelle conclusion. On ne peut pas y faire grand chose, quoique, certaines séries ont eu droit à une réelle conclusion suite à la mobilisation des fans. Donc ça reste une possibilité. Manifestez-vous si la série a une importance pour vous !

Ajouter un commentaire







 Spoiler