News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

True Detective Saison 3 : Ce que l’on sait pour l'instant

True Detective Saison 3 : Ce que l’on sait pour l'instant True Detective - 2016 - HBO

Quatre ans après la fin de la saison 2 de True Detective, la série s’apprête à revenir prochainement sur nos écrans pour une troisième saison. Et pour patienter, voici tout ce que nous savons sur la future saison.

La saison 3 de True Detective a été entièrement écrite par Nic Pizzolatto, ou presque :
Ainsi que c’était le cas lors des saisons 1 et 2, Nic Pizzolatto a entièrement pensé et écrit la saison 2 de True Detective, à l’exception toutefois de l’épisode 4, co-écrit avec David Milch (Deadwood).

Il y aura trois réalisateurs :
La saison 3 sera réalisée par trois réalisateurs. Les deux premiers épisodes de la saison seront ainsi réalisés par Jeremy Saulnier (Green Room), alors que la suite sera réalisée par Daniel Sackheim (The Americans (2013)) et Nic Pizzolatto.

La saison 3 se déroulera dans les Ozarks :
Alors que les saisons 1 et 2 se déroulaient respectivement en Louisiane et à Los Angeles, la saison 3 se déplacera dans la chaîne montagneuse des Ozarks.

La saison 3 jouera avec les temporalités :
Même si la saison 1 mettait en scène deux temporalités, la saison 3 devrait être plus ambitieuse et mettre en avant trois chronologies autour d’une enquête criminelle.



La saison 3 s’offre un casting trois étoiles :
L’acteur oscarisé Mahershala Ali sera la vedette de cette nouvelle saison. Il incarnera le rôle de Wayne Hays, un détective de police du nord-ouest de l’Arkansas.

Carmen Ejogo (Selma) jouera Amelia Reardon, une enseignante liée à la disparition de deux enfants en 1980.

Stephen Dorff (Somewhere) interprètera Roland West, un enquêteur dont la carrière a été influencée par un crime.

Scoot McNairy (Godless) sera Tom, un homme qui va lier son destin à celui de deux détectives de police à la suite d’une terrible perte.

Mamie Gummer (The Good Wife) prêtera ses traits à Lucy Purcell, une mère de famille qui se retrouve impliquée dans un crime.

Ray Fisher (Justice League) interprètera Freddy Burns le fils de Wayne Hays.

Les acteurs Michael Greyeyes (Fear The Walking Dead) et Brandon Flynn (13 Reasons Why) feront quant à eux également partie du casting.

La saison 3 de True Detective est actuellement en tournage dans l’Arkansas, et devrait débarquer sur nos écrans dans le courant de l’année 2019.

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler