News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

Grey’s Anatomy : Les scénaristes commencent à penser à la fin de la série

Grey’s Anatomy : Les scénaristes commencent à penser à la fin de la série Grey's Anatomy - 2017 - ABC

Même si Grey’s Anatomy ne va pas disparaître de nos écrans tout de suite, les scénaristes pensent déjà à la fin de la série.

Récemment, la série médicale a été renouvelée pour une quinzième saison, mais lors d’une interview avec Entainement Tonight, l’actrice Ellen Pompeo a rappelé que la série finirait bien un jour. Elle confiait, « Nous les saisons les unes après les autres. Nous commençons à réfléchir à la façon dont nous pouvons finir une série si emblématique. ». Une décision de fin potentiellement proche donc, et qui sera communément prise par l’actrice et la créatrice de la série Shonda Rhimes.



Lors de cette interview, l’actrice est également revenue sur les départs de Jessica Capshaw et de Sarah Drew à la fin de la saison 14. Elle racontait, « Ma première réaction a été : quoi ? Que voulez-vous dire ? Pourquoi ? Et puis vous passez par toutes les étapes de la peine. C’est dur pour elles, c’est dur pour nous, c’est dur pour les scénaristes d’avoir fait ce choix, et d’avoir dû prendre cette décision. ».

Le final de la saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusé le 17 mai prochain. En attendant, un épisode est diffusé chaque jeudi soir sur la chaîne ABC.

Source : TV Insider

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler