News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Un revival pour Last Man Standing sur FOX ?

Un revival pour Last Man Standing sur FOX ? 2017 - ABC

Last Man Standing pourrait bien revenir à l'écran, cette fois sur FOX.

Un an après son annulation controversée sur la chaîne ABC Last Man Standing (2011), la comédie qui mettait en scène Tim Allen, est prête à être réanimée par la FOX pour la saison 2018/2019. Selon certaines sources, Allen aurait signé un deal pour 7 saisons potentielles et des conversations sont en cours avec des membres importants du casting et des producteurs exécutifs de la série originale pour qu'ils rejoignent cette nouvelle version.

L'annulation de la saison dernière avait fait du bruit, certains pensant qu'elle était liée aux idées de droite du personnage principal, qui pouvait s'aligner à la politique de Trump. Allen lui-même avait alimenté cette conspiration, disant qu'il n'y avait rien de plus dangereux dans ce climat qu'un conservateur aimable et drôle. Channing Dungey, un responsable de ABC avait démenti l'information, expliquant que la chaîne avait décidé d'arrêter les comédies le vendredi.

La chaîne CMT avait pensé reprendre le projet, mais n'avait pas poursuivi, faute de moyens financiers.

Le récent succès du revival de Roseanne a mené 20th Century Fox à repenser à la viabilité de Last Man Standing et sa chaîne soeur, qui aurait besoin d'un succès comique, était sa maison logique. Des représentants de la FOX n'ont pas souhaité commenter pour le moment.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler