News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Upfronts 2018 : ABC commande The Rookie et A Million Little Things

Upfronts 2018 : ABC commande The Rookie et A Million Little Things The Rookie - 2018 - ABC

ABC vient de commander deux nouvelles séries pour la saison 2018/2019.

C'est parti pour les upfronts de la chaîne ABC, celle-ci vient de commander deux séries.

A Million Little Things : Drame qui suit un groupe d'amis de Boston qui se réunit dans des circonstances inattendues. Certains ont du succès, d'autres luttent avec leur carrière ou leurs relations amoureuses mais tous se sentent coincés dans leur vie. Après que l'un d'entre eux décède, les autres décident de vivre enfin leur vie.
Au casting, nous retrouverons David Giuntoli, Ron Livingston, Romany Malco, Allison Miller, Christina Moses, Christina Ochoa, James Roday, Stephanie Szostak et Lizzy Greene.

The Rookie : ABC a officiellement commandé la série de Alexi Hawley avec Nathan Fillion dans le rôle de John Nolan, le plus vieux rookie de la LAPD. Alors que la plupart des personnes de son âge sont au top de leur carrière, Nolan décide de ne plus se contenter de sa petite vie confortable et déménage à Los Angeles pour poursuivre son rêve de devenir un policier. Désormais entouré par des jeunes de 20 ans, il va devoir s'adapter au monde dangereux et pas vraiment prédictible d'un "jeune" flic.

Découvrez le premier teaser :



Ces deux séries rejoignent les séries déjà commandées : Take Two et le spin-off de The Goldbergs.

Que pensez-vous de ces deux nouveautés ?

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler