News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Hulu commande la série Looking For Alaska

Hulu commande la série Looking For Alaska 2005 - Looking for Alaska

Hulu a commandé une saison de 8 épisodes pour l'adaptation du best seller de John Green Looking For Alaska.

La quête de 13 ans de Josh Schwartz pour adapter Looking for Alaska pour la télé se termine sur une réussite, puisque le service de streaming Hulu a commandé une saison de 8 épisodes, qui formeront une mini série.
Looking for Alaska sera produite par Paramount Television et Fake Empire, la société de Schwartz et Stephanie Savage.

Schwartz a écrit le pilot pour le projet, qui a attiré l'attention de plusieurs acheteurs. Il sera le producteur exécutif et le showrunner du projet. Savage sera productrice exécutive avec John Green, Jessica Tuchinsky, Mark Waters et Marty Bowen.

Looking for Alaska nous met à la place de Miles “Pudge” Halter, qui ne veut plus de sa vie sans danger chez lui. Toute sa vie étant un énorme non-événement, et son obsession des dernières paroles célèbres lui donne envie d'aventures. Il part pur le monde du pensionnat de Culver, parfois fou et jamais ennuyeux, et sa vie devient plus dangereuse. Il y découvre la magnifique, intelligente et auto destructrice Alaska Young, qui est un événement à elle seule. Elle embarque Pudge dans son monde, et vole son cœur. Ensuite, rien ne sera plus comme avant.

John Green est surtout connu pour son best seller The Fault in our Stars (Nos étoiles contraires), qui a été adapté au cinéma avec succès en 2014.

Vous connaissez le roman ? Hâte de voir ce que Looking for Alaska peut donner à la télé ?

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler