News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 4

ABC annule Quantico, Designated Survivor, The Inhumans...

ABC annule Quantico, Designated Survivor, The Inhumans... Designated Survivor - 2018 - ABC

ABC vient d'annuler plusieurs séries : Quantico, Designated Survivor, Deception (2017), The Inhumans, The Crossing, Ten Days in the Valley.

La chaîne ABC fait de la place pour sa grille de rentrée, plusieurs de ses séries ne seront pas présentes pour la saison 2018/2019 !

La première victime de ces annulations est Quantico. Alors que la diffusion de la saison 3 vient de débuter, la série n'ira pas plus loin que cette dernière saison. Il va donc falloir profiter de ces ultimes épisodes !



Designated Survivor, elle-aussi, vient d'être annulée après seulement deux saisons. Le dernier épisode de la saison 2 de Designated Survivor sera diffusé le 16 mai sur ABC !



Côté nouveautés, la chaîne a décidé de se séparer de sa série Deception (2017) après une seule saison. La série se terminera le 27 mai avec un double épisode.

The Inhumans, elle-aussi, ne bénéficiera pas de deuxième saison alors que le dernier épisode de la saison 1 a été diffusé en novembre dernier...

Ten Days in the Valley ne reviendra pas non plus pour une saison 2.

Enfin, The Crossing, dont la première saison est encore en diffusion, ne reviendra pas non plus pour la rentrée.

La cause principale de ces annulations reste bien sûr les audiences très faibles que ces séries ont obtenu cette année.

Que pensez-vous de ces annulations ? Quelle série va le plus vous manquer ?

Source : TV Line

4 Commentaires

  • Kev
    Le 12/05/2018 à 12h28

    Dommage pour Quantico et Deception, j'adorais ces deux séries :/

  • dredd2990
    Le 12/05/2018 à 13h20

    Et ben c'est pas trop tôt. Quantico faisait plus penser à une série type "feux de l'amour" au sein d'un truc nommé FBI mais qui n'a rien à voir avec le vrai FBI. Un truc de SF à la limite. J'ai entendu dire que des agents du FBI la regardaient pour se détendre et se bidonner avec une bonne bière tellement elle est absurde et les personnages caricaturaux.
    Les inhumans est une autre adaptation pourrie de bon personnages Marvel. Il faudrait qu'un jour les gens réalisent à quel points les scénarios DCU sont vides...
    Pour Designated Survivor, je ne suis pas parvenu à tenir la saison entière : du complot déjà vu et revu, rien d'original.

  • gattous01
    Le 12/05/2018 à 14h00

    C'est dommage, j'ai beaucoup aimé 10 days in the valley

  • Humaine
    Le 12/05/2018 à 14h43

    Vraiment déçue par l'annulation de Designated Survivor et Quantico.

Ajouter un commentaire







 Spoiler