News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

FOX commande un revival de Last Man Standing

FOX commande un revival de Last Man Standing 2017 - ABC

Fox a officiellement commandé le revival de la comédie Last Man Standing (2011).

Il y a quelques jours, nous vous expliquions qu'il y avait de fortes chances pour qu'un revival de Last Man Standing soit commandé par Fox. C'est désormais chose faite.

Tim Allen reprendra le rôle de Mike Baxter, père marié avec trois filles qui "essaie de maintenir sa virilité dans un monde de plus en plus dominé par des femmes", si l'on en croit la description officielle. Les membres du casting Nancy Travis (la femme, Vanessa), Amanda Fuller (Kristin), Jonathan Adams (Chuck), Christoph Sanders (Kyle) et Jordan Masterson (Ryan) seront également de retour.
Molly Ephraim et Kaitlyn Dever, qui jouent Mandy et Eve, les filles de Mike et Hector Elizondo, qui joue Ed, le patron de Mike, n'ont pas été confirmés pour reprendre leurs rôles.



Last Man Standing a été diffusé pendant dix saisons sur ABC et avait été annulée l'an dernier. La série rejoint les comédies The Cool Kids et Rel, et les drames The Passage et Proven Innocent dans la grille des nouveautés de la FOX.
Pour faire de la place, la chaîne a annulé des comédies qui avaient pourtant de nombreux fans; incluant Brooklyn Nine-Nine (qui a depuis été récupérée par NBC !), The Last Man on Earth et The Mick.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler