News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Miami Medical

Revue de presse : Miami Medical 2010 - CBS Corporation

Elle aurait dû s’appeler Miami Trauma, mais CBS a eu, semble-t-il, peur que l’on rapproche sa série du Trauma de NBC, dont la survie n’est pas certaine.
Avec Miami Medical, les médecins reprennent la première place, après une pléiade de séries centrées sur les infirmiers ou les ambulanciers. Plus que des médecins d’ailleurs, puisqu’il s’agit d’une équipe de chirurgiens de génies qui interviennent uniquement lorsqu’il est question de vie ou de mort.
Mais les critiques n’ont pas l’air convaincues par cette série produite par Jerry Bruckeimer. A vous de voir si vous voulez ou non lui laisser une chance.


  • La formule qui a si bien marché dans le domaine de la police a du mal à tenir la route dans celui de la médecine.
    -- Alessandra Stanley/The New York Times
  • La série suit le format procedural avec beaucoup de minutie. Quelque chose d’horrible arrive à des gens ordinaires, et les stars essaient de les sauver. Ici, une bande de personnes sont gravement blessés dans une explosion. Et puisque rien ne définit mieux un pilot que des enfants, nous avons droit à un ado et une femme enceinte jusqu’aux dents.
    -- Mary McNamara/Los Angeles Times
  • Malheureusement, on peut comparer Miami Medical à Three Rivers, série prématurément annulée, qui n’avait pas grand-chose à apporter.
    -- Robert Bianco/USA Today
  • La série est compose de personnages clichés, que l’on retrouve dans toutes les séries procédurales de second choix, qu’elle soit médicale, policière ou judiciaire. Et rien ne prédit qu’ils évolueront.
    -- Matthew Gilbert/The Boston Globe
Si vous voulez découvrir la série, son casting, sa promo, c’est par ici que ça se passe.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler