News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 2

Les premières informations sur la saison 12 de The Big Bang Theory

Les premières informations sur la saison 12 de The Big Bang Theory 2018 - CBS

La semaine dernière, la onzième saison de The Big Bang Theory s’est terminée avec le mariage d’Amy (Mayim Bialik) et de Sheldon (Jim Parsons). Alors que la série ne reviendra pas avant la rentrée prochaine, voici les premières informations sur la saison 12 de The Big Bang Theory.

D’autres crossovers sont à prévoir avec la série Young Sheldon :
Dans les deux derniers épisodes de la saison 11, les fans de la série ont pu rencontrer Georgie (Jerry O’Connell), le grand frère de Sheldon. Un personnage présent dans la série Young Sheldon, mais qui n’était jamais apparu dans la série ‘mère’.

L’idée a semble-t-il beaucoup plu, et les scénaristes prévoient de faire d’autres crossover dans la prochaine saison. Il se murmure ainsi que Tam, l’ami du jeune Sheldon, pourrait faire une apparition dans la saison 12.


Il n’y aura pas d’autres bébés dans la saison prochaine :
Alors qu’Amy et Sheldon et Leonard (Johnny Galecki) et Penny (Kaley Cuoco) sont mariés, la suite logique voudrait que l’un des deux couples envisage de faire un enfant à l’instar d’Howard (Simon Helberg) et Bernadette (Melissa Rauch).

Toutefois, cela ne semble pas être dans les futurs plans des scénaristes si l’on en croit les propos de Johnny Galecki selon lequel la série « [a eu son] quota de bébés ».

La saison 12 sera probablement la dernière :
Après douze années, The Big Band Theory pourrait prendre fin à la saison prochaine. Les raisons ? Il semblerait que les salaires des acteurs soient l’une des principales causes. En effet, après la douzième saison, le cachet des acteurs pourrait considérablement augmenter, une hausse de salaire que la chaîne CBS et le studio Warner Bros ne souhaiteraient pas payer.

De plus, la fin de la série a été sous-entendue par l’acteur Johnny Galiecki. Ce dernier avait indiqué dans une interview au mois de janvier, « je pense qu’à ce stade tout le monde est très à l’aise avec l’idée qu’après 12 saisons c’est le bon moment pour rentrer à la maison et voir nos familles. ».

Avant la diffusion de l’épisode final de la saison 11 de la série, Steve Holland, le showrunner, avait quant à lui confié lors d’une interview qu’il concevait la saison 12 comme étant la dernière « jusqu’à ce qu’on lui dise le contraire ».

La saison 12 de The Big Bang Theory devrait revenir sur nos écrans à l’automne prochain.

Source : TV Guide

2 Commentaires

  • dean.jensen
    Le 16/05/2018 à 19h51

    Tvnumber dit tout le contraire :)
    http://tvbythenumbers.zap2it.com/more-tv-news/cbs-doesnt-want-the-big-bang-theory-to-end-with-season-12/

  • LPF
    Le 18/05/2018 à 14h06

    Il vaut mieux prévoir la fin d'une série et la faire finir "bien" plutôt que d'annuler à la dernière minute une nouvelle saison.

Ajouter un commentaire







 Spoiler