Saturday Night Live parodie The Handmaid’s Tale et Sex and The City - News - Series Addict



News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Saturday Night Live parodie The Handmaid’s Tale et Sex and The City

Saturday Night Live parodie The Handmaid’s Tale et Sex and The City 2018 - NBC

L’épisode de Saturday Night Live, diffusé le week-end dernier aux Etats-Unis, a rassemblé deux séries télévisées populaires centrées sur des femmes pour une parodie improbable.

https://pbs.twimg.com/media/DdKZuHcW0AAtAjC.jpg


Pour l’émission Saturday Night Live, l’actrice Amy Schumer a parodié la série dramatique de la chaîne Hulu, The Handmaid’s Tale, ainsi que la célèbre comédie de la chaîne HBO, Sex And The City, dans un sketch intitulé « Handmaid’s in the City ».

Dans ce sketch, l’actrice prétend être un mélange de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) et d’Offred (Elisabeth Moss], les héroïnes des deux séries parodiées.

La vidéo débute à la manière de Sex and The City avec un monologue interne à la Carrie Bradshaw : « Alors que j’attendais les filles de Gilead, je me sentais comme une nana de la ville, et je ne pouvais m’empêcher de me demander si les femmes étaient autorisées à faire quoi que ce soit ? ».

Accompagnée de Cecily Strong, Aidy Bryant et de Kate McKinnon qui jouent les autres servantes, Amy Schumer plaisante au sujet du traitement des femmes dépeint dans la série The Handmaid’s Tale, « peu importe à quoi ressemblent nos visages tant que nous sommes fertiles ».

Les actrices se sont également amusées avec les phrases cultes de la série. Ainsi, lorsque l’une des servantes salue Amy Schumer avec la célèbre phrase « Under his eyes », cette dernière réplique, « Sous ses yeux ? Qu’en est-il des miens ? Regardez ces cernes. ».

La voix off conclut, « C’est une série que les critiques qualifient de ‘brutale’ et de ‘plus pertinente que les infos’. Vous rirez, vous pleurerez, vous direz ‘Oh mon Dieu, cela pourrait être moi et mes amies. A l’allure où vont les choses’. ».


Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler