Tom Ellis s’exprime sur l’annulation de Lucifer et la campagne #SaveLucifer - News - Series Addict



News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Tom Ellis s’exprime sur l’annulation de Lucifer et la campagne #SaveLucifer

Tom Ellis s’exprime sur l’annulation de Lucifer et la campagne #SaveLucifer 2018 - FOX

Il y a quelques jours, la chaîne Fox décidait de ne pas renouveler la série Lucifer. Une décision surprenante pour les fans de la série, mais aussi pour l’acteur Tom Ellis.

Lundi dernier, l’acteur Tom Ellis s’est confié au magazine TV Line sur la manière dont il a appris la mauvaise nouvelle. Il racontait, « Je venais de finir une convention de fans à Rome, et j’étais de retour à l’hôtel dans un mini-bus avec mes camarades de la série Supernatural lorsque j’ai reçu l’appel de Joe Handerson [le showrunner]. Je venais de quitter un endroit rempli d’amour et de fans dévoués quand il m’a annoncé que la série était terminée. ».

Une décision qui a énormément étonné l’acteur. Tom Ellis se souvient, « honnêtement, j’étais choqué. Je ne m’attendais pas à ça. Et puis ça m’a vraiment touché, j’ai réalisé à quel point j’étais vraiment, vraiment triste. Je ne pouvais pas y croire. ».

Même si la série a été en partie annulée faute d’audiences, pour Tom Ellis, la communauté de fans de Lucifer est sous représentée, ainsi que le montre la campagne #SaveLucifer. Il raconte, « Depuis Lucifer, je fais beaucoup de conférences de presse dans différentes parties du monde, et je vois que cette série est beaucoup plus populaire que ce qu’elle semble être sur la Fox. Nos chiffres suggèrent que de nombreuses personnes regardent la série, mais pas nécessairement sur la Fox. Donc d’une certaine manière, je ne suis pas surpris de voir les gens en colère. ».

Malgré les effets de la campagne #SaveLucifer orchestrée par les fans, l’acteur ne peut pas promettre que la série reviendra sur les écrans compte tenu des multiples paramètres à prendre en compte pour la sauver. Cependant, il ne perd pas espoir. « Tant qu’il y aura de l’espoir je continuerai à me battre, parce que je pense que c’est ce que nos fans veulent que nous fassions. ».

La série Lucifer s’est terminée lundi soir sur un cliffhanger, laissant les fans dans l’attente d’une suite de la série. Quant à savoir si cette dernière sera sauvée à la suite des différentes campagnes mises en place par les fans de la série, il faudra encore patienter.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler