Trailers pour les nouvelles séries de CBS : Magnum PI, FBI, Happy Together... - News - Series Addict



News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 1

Trailers pour les nouvelles séries de CBS : Magnum PI, FBI, Happy Together...

Trailers pour les nouvelles séries de CBS : Magnum PI, FBI, Happy Together... Magnum PI - 2018 - CBS

CBS a dévoilé les trailers pour ses nouvelles séries 2018/2019 !

La chaîne CBS nous propose de nous plonger dans l'univers de ses nouvelles séries avec des trailers plutôt sympathiques ! Pour rappel, les upfronts de CBS sont disponibles ici : Upfronts CBS.

Découvrez les trailers des nouvelles séries CBS :

F.B.I.
Synopsis : Le travail en interne du FBI.



God Friended Me
Synopsis : La foi, l'existence et la science, ou quand la vie d'un athée est bouleversée au moment où Dieu le demande en ami sur les réseaux sociaux. Il devient alors un agent du changement de la vie des gens qui l'entourent.



Happy Together
Synopsis : Un couple d'une trentaine d'années "retrouve leur version jeune et cool" quand une pop star emménage chez eux.



Magnum P.I. (2018)
Synopsis : Thomas Magnum, un ancien marine revient chez lui à Hawaii après avoir été en Afghanistan, mettant ses talents militaires pour devenir détective.



Murphy Brown
Synopsis : L’histoire de Murphy Brown, une ancienne alcoolique, co-présentatrice de For Your Information, un magazine d’informations télévisé.



The Neighborhood
Synopsis : L'homme le plus sympa du Midwest déménage dans un quartier difficile de Los Angeles où tout le monde apprécie particulièrement ses voisins.



Pour rappel, quand toutes les chaînes auront fait leur Upfront, nous vous proposerons un dossier récapitulatif !

Quelle série CBS avez-vous le plus envie de découvrir ?

1 Commentaire

  • TedMosby
    Le 17/05/2018 à 12h16

    J'avais peur du remake de Magnum mais là le trailer il donne envie, on voit qu'ils ont mit les moyens dans la série, et ils ont gardé la musique culte du générique heureusement :)
    L'acteur principale à l'air bien choisi également, juste un peu peur de la version féminine de Higgins, ça va faire bizarre sans le côté coincé de l'original.

Ajouter un commentaire







 Spoiler