Lethal Weapon saison 3 : Seann William Scott remplace Clayne Crawford - News - Series Addict



News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 10

Lethal Weapon saison 3 : Seann William Scott remplace Clayne Crawford

Lethal Weapon saison 3 : Seann William Scott remplace Clayne Crawford D.R. - Seann William Scott

Seann William Scott remplace Clayne Crawford au sein du casting de Lethal Weapon.

Si Lethal Weapon sera bien de retour sur Fox pour une troisième saison, ce sera sans l'une de ses têtes d'affiches, Clayne Crawford. L'acteur, qui a été officiellement viré la semaine dernière (voir news), laisse donc sa place à Seann William Scott.

Ce dernier campera un nouveau partenaire pour Roger Murtaugh, interprété par Damon Wayans.

Nous ferons donc la connaissance du nouveau collègue de Roger Murtaugh à la rentrée prochaine, chaque mardi soir sur Fox.

Source : EW

10 Commentaires

  • gattous01
    Le 17/05/2018 à 21h37

    Pas convaincue pour l'instant. J'attends pour voir...

  • dredd2990
    Le 17/05/2018 à 21h50

    Là on touche le fond...

  • zanka131
    Le 17/05/2018 à 22h16

    J'étais contrariée pour Crawford qui est un tres bon acteur, surtout dans rectify. Mais Seann William Scott peut être très bon lui aussi à mon avis. Dommage qu'il doivent jouer le remplaçant, surtout pour cette série... j'attends de voir, en tout cas ça me donne une bonne raison de reprendre la série !

  • dude
    Le 17/05/2018 à 23h59

    c'est pour ajouter une touche humoristique ?

  • Squall
    Le 18/05/2018 à 06h56

    Si le personnage de Martin Riggs n'apparait plus dans la série, ce n'est plus Lethal Weapon ! Bizarre comme décision. Pas sûr de regarder la suite.

  • Gh0st
    Le 18/05/2018 à 19h24

    @Squall
    Tu as mal compris : Seann William Scott reprend le rôle de Martin Riggs.

  • Squall
    Le 19/05/2018 à 23h07

    @Ghost
    Oui, j'ai bien compris, mais pour moi si le personnage centre qu'est Martin Riggs n'apparait plus dans le show, la série n'a plus lieu d'être.

  • Squall
    Le 19/05/2018 à 23h09

    Pardon, mais je n'ai pas bien lu ta réponse @Ghost... En fait Sean William Scott ne reprend pas le rôle, mais joue un frère de Martin Riggs

  • gattous01
    Le 21/05/2018 à 10h47

    Un autre frère? Ça fait beaucoup d'un coup! Le dernier épisode avec le jeune frère qui tire sur Riggs c'était triste. Bon, en tous cas Sean Williams Scott devrait bien nous faire rire. Vivement la suite.

  • granbras
    Le 23/05/2018 à 00h50

    L'arme fatale sans Martin Riggs, ce n'est plus l'arme fatale. I'm out.