News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 4

The Expanse : une saison 4 sur Amazon ?

The Expanse : une saison 4 sur Amazon ? The Expanse - 2018 - Syfy

Et si Amazon Prime Video reprenait la série The Expanse ?

Quelques jours après que la chaîne Syfy ait annulé sa série The Expanse, la chaîne de streaming Amazon a fait une annonce qui pourrait ravir les fans de la série !



Amazon est en effet en discussion pour reprendre The Expanse et lui offrir une saison 4.

Syfy avait annulé la série à cause des audiences, en chute depuis quelques épisodes, mais la société de production Alcon Television Group souhaitait amener la série sur une autre chaîne. Il se pourrait bien que celle-ci ait trouvé une nouvelle maison.

Pour l'instant, rien n'est officiel mais les chances de renouvellement s'agrandissent. D'autant plus qu'Amazon possède actuellement les deux premières saisons de la série.

Aimeriez-vous qu'Amazon reprenne The Expanse pour une saison 4 ?

Source : TV Line

4 Commentaires

  • cedren
    Le 22/05/2018 à 10h15

    TROOOP !!!

  • TedMosby
    Le 22/05/2018 à 12h58

    C'est étonnant, j'aurais plutôt vu Netflix, vu qu'ils diffusent la série déjà.

  • vw66
    Le 22/05/2018 à 14h39

    Amazon n'a pas fait d'annonce, c'est ALCON qui a révélé être en discussions avec Amazon. Rien n'est fait, mais c'est en grande partie dû au mouvement des fans (déjà 2 campagnes de crowdfunding de 4000$ chacune ont été faites pour faire voler bannière au dessus du QG d'Amazon et une autre pour envoyer un modèle réduit du vaisseau de la série à la bordure de l'espace par ballon), notamment via Reddit et Twitter, et l'augmentation de 10% de l'audience la semaine dernière suite à l'annonce de l'annulation.

    ça prend forme mais il va encore falloir pousser un peu pour obtenir confirmation et le meilleur deal possible.

    Une rumeur circule aussi disant que Netflix aurait annoncé une fin de disponibilité des saisons 1 et 2 hors des USA, ce qui laisserait le champ libre à Amazon pour des droits globaux (USA et international, resterait juste à négocier pour le Canada qui avait ses propres diffuseurs TV et streaming).

  • Squall
    Le 22/05/2018 à 18h31

    Bonjour,
    J'attends la confirmation, mais ce serai super ! J' aurai préféré Netflix car Amazon n'est pas super rapide pour sortir des nouvelles saisons (American God, The man in the high Castle).

Ajouter un commentaire







 Spoiler