News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Pas de saison 3 pour Falling Water

Pas de saison 3 pour Falling Water Falling Water - 2018 - USA

USA vient d'annuler sa série Falling Water.

Coup dur pour ceux qui appréciaient la série Falling Water, celle-ci ne reviendra pas pour une nouvelle saison.

La chaîne USA a décidé d'annuler sa série après deux saisons seulement alors que la diffusion de la saison 2, justement, s'est terminée en mars dernier.

Le dernier épisode de cette saison sert donc désormais de series finale...

Une décision qui n'est pas surprenante quand on sait que Falling Water est l'une des séries les moins regardées de la chaîne, avec en moyenne 349 000 télespectateurs chaque semaine et un taux de 0.09 sur les adultes pour sa deuxième saison.



La série aurait dû être annulée dès la première saison mais la densité de sa mythologie et les audiences à 3 jours de sa première saison laissaient penser que la série pouvait être une bonne candidate pour les services de streaming. Le deal avec Amazon concernant les droits exclusifs de diffusion ont fait pencher la balance pour la commande d'une saison 2 de la part de USA.

Quoi qu'il en soit, la série ne reviendra pas pour une saison 3 !

Que pensez-vous de cette décision ? Avez-vous suivi la saison 2 de Falling Water ?

Source : Deadline

1 Commentaire

  • sirchamallow
    Le 23/05/2018 à 17h48

    Rien de surprenant, le changement de showrunner de la saison à la saison 2 fut un choc pour ma part. J'ai cru à une blague tellement la différence était énorme. Bien dommage car la série à du potentiel, mais faut trop penser à Lost par certains côtés

Ajouter un commentaire







 Spoiler