News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 1

Tout ce que l’on sait sur le reboot de Roswell

Tout ce que l’on sait sur le reboot de Roswell Roswell, New Mexico - 2018 - CW

A la rentrée prochaine, Roswell, New Mexico, le reboot de la série Roswell, fera ses débuts sur nos écrans. Voici les premières informations sur la future série de la chaîne CW.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/92/Roswell%2C_New_Mexico_key_art.jpg


La série débutera à la mi-saison :
Avec l’arrivée de Legacies, le spin-off de The Originals, du reboot de Charmed et des dernières saisons de Jane The Virgin et Izombie à la rentrée prochaine, Roswell New Mexico n’arrivera sur nos écrans qu’à la mi-saison prochaine.

Le reboot sera différent de la série Roswell :
Même si Roswell New Mexico est aussi une adaptation du roman Roswell High de Melinda Metz, le reboot se déroulera dix ans après les années lycée.

En effet, la série suivra Liz Ortecho (Jeanine Mason), une chercheuse biomédicale qui retourne dans sa ville natale de Roswell au Nouveau Mexique après dix ans d’absence. Partie après la mort de sa sœur Rosa, elle revient s’occuper de son père malade, un immigrant sans papiers.

La série aura un caractère politique :
Roswell New Mexico fera plusieurs parallèles avec des évènements réels et politiques, en appuyant notamment sur le fait que Roswell est une ville frontalière.

Max et Liz, entre amour et complications :
A son retour à Roswell, Liz découvre que son amour de jeunesse, Max (Nathan Parsons), est Alien qui a gardé secrètes ses capacités surnaturelles toute sa vie. Elle décidera de protéger ce secret, et les deux personnages se rapprocheront alors qu’une violente attaque révèlera une plus grande présence étrangère sur Terre. La peur et la haine menaceront d’exposer la véritable identité de Max.

Un casting complet :
Les fans de la série originale devraient retrouver quelques personnages familiers. Heather Hemmens (Hellcats) incarnera Maria, la meilleure amie de Liz ; Michael Trevino (The Vampire Diaries) jouera Kyle Valenti, le fils du shérif de la ville qui va apprendre les choses horribles qui sont arrivées à sa famille par le passé ; et Tyler Blackburn (Pretty Little Liars) prêtera ses traits à Alex Manes, un ancien militaire qui vivra selon les attentes de son père et qui pourrait compromettre son avenir avec l’homme qu’il aime.

S’ajoutent au casting Lily Cowles qui jouera Isobel, une extraterrestre cherchant à garder son identité secrète ; Karan Oberoi qui sera Noah Bracken le mari d’Isobel, lequel perçoit que sa femme garde un secret. Enfin, Michael Vlamis incarnera Michael, un brillant alien qui a survécu à une enfance traumatisante et qui essaye de trouver un moyen de s’échapper de la Terre.

Il y aura quelques clins d’œil à la série originale :
Connu par les fans inconditionnel de Roswell, le café « Crashdown » fera son apparition dans le reboot. D’autres clins d’œil à la série originale devraient eux aussi régulièrement apparaître.

Julie Plec a réalisé le pilot :
Julie Plec, la créatrice de The Vampire Diaries et de The Originals a réalisé l’épisode pilot du reboot de Roswell. Elle sera également productrice exécutive de la série aux côtés de la créatrice de Roswell New Mexico, Carina Adly Mackenzie.

Source : TV Guide

1 Commentaire

  • mistershowtv
    Le 23/05/2018 à 00h03

    Je veux bien leur laisser une chance même si pour moi le Roswell de l'époque ne pourra pas être détrôner j'ai encore le générique de dido dans la tête lol

Ajouter un commentaire







 Spoiler