News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

Riverdale Saison 3 : les premières informations sur la nouvelle saison

Riverdale Saison 3 : les premières informations sur la nouvelle saison Riverdale - 2018 - CW

La seconde saison de Riverdale s’est achevée la semaine dernière sur la chaîne CW. Avant le retour de la saison 3 sur nos écrans à la rentrée prochaine, voici les premières informations qui circulent sur le net.

Alors que l’identité de la Cagoule Noire a été révélée, qu’Archie (KJ Apa) a été arrêté, qu’une copie de la Cagoule Noire est toujours en liberté, et que nos personnages favoris sont prêts à affronter Hiram Lodge (Mark Consuelos), la saison 3 de Riverdale promet aux fans de nombreux rebondissements.

Pour patienter jusqu’à la rentrée, voici les premières informations sur la prochaine saison de la série.



Archie et Hal pourraient créer des liens en prison :
Archie (KJ Apa) et Hal Cooper (Lochlyn Munro) sont désormais en prison. Une situation qui pourrait créer des liens entre les deux personnages.

Lors d’une intervieuw, KJ Apa a confié, « J’aimerais voir Archie mettre un terme à l’histoire de la Cagoule Noire, peu importe ce que cela signifie, que ce soit de tuer la Cagoule Noire ou que ce soit pour résoudre la situation. ».

La relation entre Archie et Veronica ne sera pas menacée :
Même si Hiram a réussi à faire emprisonner Archie, KJ Apa est convaincu que Veronica (Camila Mendes) et son personnage trouveront un moyen de gérer la situation. Il confiait, « Ils ont été confrontés à tant de moments difficiles et chaque fois ils ont été capables de les surmonter. Je pense qu’ils sont solides comme le roc. ».

Toni et Reggie seront plus présents :
La saison 2 de Riverdale a mis en avant Toni Topaz (Vanessa Morgan) et Reggie Mantle (Charles Melton), des personnages que nous devrions voir plus dans la prochaine saison de la série. Maintenant que Cheryl (Madelaine Petsch) et Toni sont en couple, et que les fans ont remarqué un rapprochement entre Reggie et Josie (Ashleigh Murray), les deux personnages devraient avoir un arc narratif plus important, sachant par ailleurs que les deux acteurs ont été promus comme acteurs récurrents pour la saison 3.

D’autres initiations auront lieu :
La fin de la saison 2 a vu Cheryl et Betty (Lili Reinhart) rejoindre officiellement le gang des Serpents. Une intégration qui s’annonce plutôt compliquée pour les deux personnages. En effet, Cole Sprouse a confié que les deux jeunes femmes devront gagner leurs galons, « Je ne pense pas que ce soit une initiation facile. Je ne pense pas que Jughead soit le genre de leader à dire ‘parce que tu es ma petite-amie, entre ! ».

Le genre de la saison 3 n’a pas encore été dévoilé :
La première saison de Riverdale était une enquête criminelle, alors que la saison 2 était un mélange entre horreur et films sur la mafia. Lors d’une conférence de presse, le producteur de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, a annoncé ne pas être prêt à dévoiler le genre cinématographique de la saison 3. Ce dernier a malgré tout précisé que la prochaine saison serait toujours à la hauteur de l’ambiance de la série tout en étant différente de ce que Riverdale a fait jusqu’à présent.

Riverdale reviendra les mercredis sur la chaîne CW à partir de la rentrée prochaine.

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler