News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 1

Holly Marie Combs s’exprime à nouveau sur le reboot de Charmed

Holly Marie Combs s’exprime à nouveau sur le reboot de Charmed Charmed - 2003 - WB

Tout comme de nombreux fans de la série Charmed, l’actrice Holly Marie Combs n’est pas très enthousiaste à l’idée de voir arriver le reboot de la série, Charmed (2018). Pour autant, l’actrice souhaite « bonne chance » à cette nouvelle série et espère que le succès sera au rendez-vous.

Même si elle s’est montrée fermement opposée au reboot de Charmed, l’actrice Holly Marie Combs ne souhaite pas que l’héritage de la série soit terni par un reboot raté.

En réponse à un article qui déformait ses propos concernant une question sur le reboot de Charmed, l’interprète de Piper Halliwell a posté une capture d’écran de sa réponse complète. Elle écrivait, « Laissez-moi dire dans un premier temps que je soutiens les emplois et les opportunités créés par le reboot de Charmed. Mais je ne comprendrai jamais ce qui est ‘féroce, drôle ou féministe’ dans la création d’une série qui sous-entend que les actrices originales sont trop vieilles pour faire le travail qu’elles faisaient il y a douze ans. J’espère que la série sera bien meilleure que le marketing afin que le véritable héritage [de la série] reste. ».




A l’annonce du projet auprès de la presse, le pitch décrivait la série comme « féroce, drôle et féministe », laissant supposer que la série originale ne l’était pas. Des propos qui avaient agacé les actrices de Charmed. En Janvier dernier, l’actrice Shannen Doherty s’était d’ailleurs exprimée à l’encontre du reboot, caractérisant sa description de « terrible » et « offensante ».

Toutefois, Holly Marie Combs ne souhaite aucun mal à la série. Elle écrit, « Les reboots sont mieux quand ils honorent la version originale au lieu de prendre des morceaux de l’objet original. Les reboots font aussi mieux lorsqu’ils écoutent une base de fans toujours passionnée, car c’est bien de cela qu’il s’agit n’est-ce pas ? C’est la raison pour laquelle nous faisons des reboots. Les fans sont la raison pour laquelle nous faisons tout ce que nous faisons. Nous souhaitons donc bonne chance à la série, et espérons le succès. ».

Des propos qui ont le mérite d’être clairs.

Charmed (2018) sera diffusée tous les dimanches sur la chaîne CW à la rentrée prochaine.

Source : EW

1 Commentaire

  • TedMosby
    Le 29/05/2018 à 20h23

    Quel héritage de la série originale? C'était très mauvais, à la limite regardable pour les très jeunes filles ou les jeunes garçons (pour les tenues sexy des actrices mdr), ce remake n'a aucun intérêt tout comme la série de l'époque.

Ajouter un commentaire







 Spoiler