News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Law & Order : SVU pourrait ne jamais s’arrêter

Law & Order : SVU pourrait ne jamais s’arrêter Law & Order: Special Victims Unit - 2017 - NBC

Alors que Law & Order : Special Victims Unit se prépare pour sa vingtième saison, la série espère battre le record de Gunsmoke en devenant à son tour la série dramatique la plus longue de l'histoire de la télévision. Si Michael Chernuchin, le showrunner de la série, arrivait à battre ce record avec une 21ème saison, ce dernier n’aurait pas pour autant l’intention de s’arrêter là.

Lors d’une interview avec le magazine TV Guide, Michael Chernuchin a déclaré ne voir « aucune raison pour que [la série] se termine. ». Et de préciser, « [Nous allons continuer] jusqu'à ce que Mariska Hargitay dise ‘finissons-en. Nous traitons tous les jours de choses qui sont en première page dans les journaux. Aujourd’hui plus que jamais. ».

Même si la série s’apprête à obtenir le titre de fiction la plus durable à la télévision, Michael Chernuchin se concentre sur l'avenir. Il espère ainsi atteindre les 500 épisodes et a même avoué n’avoir jamais réfléchi à quoi pourrait ressembler la fin de la série. Il confiait, « Lorsque la chaîne nous dira que c'est la dernière année, alors nous y penserons, mais jusque-là, je ne vois vraiment pas de raison d'y penser. Je ne vois pas la série s’en aller. ».

Law & Order : Special Victims Unit a encore de beaux jours devant elle, et reviendra sur nos écrans pour une vingtième saison sur NBC à la rentrée prochaine.

Source : TV Guide

1 Commentaire

  • LILYROSE
    Le 30/05/2018 à 19h29

    Tant mieux, j'adore trop cette série, elle évolue bien malgré le départ de beaucoup d'acteurs.

Ajouter un commentaire







 Spoiler