News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

Nouvelles séries TV juin 2018 : Pose, Yellowstone, Cloak & Dagger...

Nouvelles séries TV juin 2018 : Pose, Yellowstone, Cloak & Dagger... Cloak & Dagger - 2018 - Freeform

Quelles sont les nouveautés séries à découvrir en juin 2018 ? Découvrez notre calendrier !

Ce mois-ci, les chaînes américaines lancent leur série d'été !

Découvrez les nouveautés séries de ce mois de juin :

DIMANCHE 3 JUIN

Pose - FX
Synopsis : En 1986, la montée en puissance de riches comme Donald Trump mais aussi les sous-cultures LGBT.
Note d'envie de voir la série : 8/10



Succession - HBO
Synopsis : La saga des Roys, une famille américaine fictionnelle qui est très riche, puissante mais terriblement dysfonctionnelle.
Note d'envie de voir la série : 6/10



LUNDI 4 JUIN

Dietland - AMC
Synopsis : Basée sur le roman du même nom de Sarai Walker, la série se déroule dans le milieu de l'industrie de la beauté et met en scène les fantasmes de vengeance, l'obsession de la société pour la perte de poids et la beauté.
Note d'envie de voir la série : 8/10



MERCREDI 6 JUIN

Condor - Audience Network
Synopsis : La vie du jeune analyste de la CIA Joe Turner, dont l'idéalisme est testé quand il tombe sur un plan terrible mais brillant qui menace la vie de millions de gens.
Note d'envie de voir la série : 7/10



JEUDI 7 JUIN

American Woman - Paramount Network
Synopsis : Une mère célibataire doit lutter pour élever ses deux filles toute seule.
Note d'envie de voir la série : 7.5/10



Cloak & Dagger - Freeform
Synopsis : Tyrone "Ty" Johnson et Tandy Bowen sont deux jeunes gens issus de milieux opposés. Tous les deux ont grandi en cachant un secret : Tandy peut émettre des lames de lumière alors que Tyrone peut engloutir ses ennemis dans l'obscurité. Ils vont rapidement comprendre qu'ils sont meilleurs unis mais les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre vont davantage éprouver leur monde déjà compliqué.
Note d'envie de voir la série : 7.5/10



JEUDI 14 JUIN

Strange Angel - CBS
Synopsis : Jack Parsons est un homme mytérieux et brillant qui vit dans le Los Angeles des années 30. Le jour, il construit des fusées, la nuit, il fait des rituels sexuels magiques...
Note d'envie de voir la série : 6/10



MARDI 19 JUIN

Love Is_ - OWN
Synopsis : L'histoire d'amour d'un couple moderne puissant. Dans le monde du Hollywood black, ils doivent naviguer avec des codes sociaux complexes.
Note d'envie de voir la série : 6.5/10



MERCREDI 20 JUIN

Yellowstone (2018) - Paramount Network
Synopsis : John Dutton contrôle le plus grand ranch contigu des Etats-Unis, une zone constamment attaquée par ses voisins : des promoteurs financiers, une réserve amérindienne et le premier parc national d'Amérique.
Note d'envie de voir la série : 7/10



JEUDI 21 JUIN

Take Two - ABC
Synopsis : Ella est une ancienne star d'une série policière. Tout droit sortie d'une cure de désintoxication, elle tente d'être la partenaire du détective privé Eddie, dans le but de faire un comeback. Eddie, un homme plutôt solitaire, n'apprécie pas forcément son rôle de baby-sitter mais découvre peu à peu que Ella peut l'aider.
Note d'envie de voir la série : 7/10



Quelles sont les nouveautés séries qui vous tentent le plus ? Lesquelles allez-vous suivre ?

3 Commentaires

  • Dexter0015
    Le 04/06/2018 à 22h13

    Pour ce sera Cloak & Dagger

  • boswer91
    Le 05/06/2018 à 00h26

    idem pour moi ! ça sera Cloak and Dagger ^^

  • annie13
    Le 24/06/2018 à 16h19

    J’ai regardé le premier épisode de Take Two , et je n' ai pas du tout aimé, ABC a eu tort de l’associer à Castle ou de faire des comparaisons car le pilote take two n’ arrive pas à la cheville du pilote de Castle . N’est pas stana qui veux, n’est pas Nathan qui veux, cela ne s’improvise pas.
    Il y a de l’idée certes, mais cela s’arrête là, Marlowe et Terry, ont voulu exploiter le filon, c’est dommage ils se sont trompé, pour pas dire dévoyé, mais c’est rare que l’on fasse deux fois la même série, et Castle est unique, en informatique il y a souvent un copié collé, mais c’est rare que cela se produise dans le monde des séries.
    Les deux protagonistes jouent, c’est ça le problème, aucune alchimie, aucune intensité entre eux, ils jouent un rôle point barre. Je n’irais pas plus loin car je vais la descendre en flamme tellement que j’ai pas aimé c’est vraiment pas le but. Je me suis ennuyé c’est le comble.
    Nathan et stana c’était autre choses, le courant passait , l’alchimie était là, l’intensité était présente, stana et nathan , crevaient l’écran, ils se stimulaient en donnant le meilleur d’eux même , nathan donnait la place et la possibilité à stana d’étincelé et de remplir l’espace et vice versa, ils étaient complémentaires. La série reposait sur leurs talents.
    En déduction je ne regarderai pas le 2ème épisode, d’ordinaire je suis enclin à toujours regarder une 2eme fois l’épisode pour être sûr de ne pas me tromper, j’ai aucune envie de me taper une seconde fois l'épisode

Ajouter un commentaire







 Spoiler