
Aujourd'hui, AMC lance sa nouvelle série, Dietland.
Dietland suit Plum Kettle, ghost writer pour l'éditeur d'un des plus grand magazines de mode à New York, qui lutte avec son image et s'engage sur une route très compliquée dont le but est de s'accepter. Au même moment, tout le monde parle d'hommes accusés de violences sexuelles et d'agressions, qui disparaissent ou connaissent des morts prématurées et violentes.
Au casting de la série, nous retrouvons Joy Nash, Julianna Margulies ou encore Tamara Tunie.
Les critiques sont positives :
Souvent drôle, engageante et pas aussi compliquée qu'il n'y parait, Dietland devient progressivement plus sombre. C'est un fantasme de vengeance et avec Marti Nixo, à la barre, "sombre" et "drôle" vont de pair.
-- Newsday/Verne Gay
Dietland est une série qui a des choses à dire: elle est un conte sur la découverte de soi, un manifeste contre les "anti gros", un guide contre le capitalisme consumériste et un show à mystère sur une cellule féministe terroriste et radicale qui punie les pédophiles... et les éditeurs de magazine. La colère qu'elle montre contre la mysoginie dans les deux premiers épisodes est brute, forte et justifiée, mais elle manque aussi d'un peu de concentration.
-- The Hollywood Reporter/Inkoo Kang
Difficile de savoir si la série pourra maintenir son suspense assez longtemps, mais les premiers épisodes sont prometteurs.
-- Pittsburgh Post-Gazette/Rob Owen
Pour chaque moment qui s'approche assez de la réalité pour marquer un point, il y en a quatre ou conq autres qui semblent iréels. Dietland veut être une satire et un drame, et sa détermination de tout être à la fois fait qu'on a souvent l'impression qu'elle n'est ni l'un ni l'autre.
-- Variety/Caroline Framke
La série n'est pas drôle, elle est même parfois glaçante.
-- Reason.com/Glenn Garvin
Regardez le trailer de la série Dietland :
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Dietland.
0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire!