News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

Pretty Little Liars : The Perfectionists : le pilot devrait expliquer pourquoi Alison a quitté Emily

Pretty Little Liars : The Perfectionists : le pilot devrait expliquer pourquoi Alison a quitté Emily 2018 - Freeform

Avant de pouvoir commencer sa nouvelle vie dans Pretty Little Liars : The Perfectionists, Alison devra faire ses adieux à Emily.

Le spin-off de Pretty Little Liars, qui devrait prochainement voir le jour sur Freeform, mettra en scène Alison (Sasha Pieterse) dans la mystérieuse ville de Beacon Heights, et nous questionnera sur le sort d’Emily Fields (Shay Mitchell) ainsi que leurs filles jumelles, rencontrées dans le final de la série mère.



Les fans du personnage devraient obtenir les réponses à toutes leurs questions dans le pilot, ainsi que l’a promis Marlene King, la productrice exécutive de la série. Elle explique, « Vous apprendrez dans le pilot pourquoi Alison est là, et ce qui se passe entre elle et Emily. ». De plus, les fans découvriront « pourquoi Mona a quitté sa boutique de poupées en France. ».

Selon la productrice, il a été plus facile de raconter l’histoire de Mona que celle d’Alison. « Nous avons laissé Alison très heureuse avec Emily et les jumelles, justifier la raison pour laquelle elle a quitté Beacon Heights méritait bien plus de temps. ».

Et vous quelles sont vos attentes pour Pretty Little Liars : The Perfectionnists ?

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler