News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Condor

Revue de presse : Condor 2018 - Audience Network

Aujourd'hui, Audience TV lance sa nouvelle série, Condor.

Condor suit la vie du jeune analyste de la CIA Joe Turner, dont l'idéalisme est testé quand il tombe sur un plan terrible mais brillant qui menace la vie de millions de gens.

Au casting de la série, nous retrouvons Max Irons, Brendan Fraser ou encore William Hurt.

Les critiques sont mitigées :

Ce qui est sur, c'est que Condor joue un peu trop le côté conspiration pour son bien, et qu'elle est un peu trop caricatural dans la caractérisation de ses méchants. Malgré tout, elle nous emmène dans un voyage séduisant à travers la jungle de miroirs qu'est le monde de l'espionnage moderne. Pas besoin d'y croire, il faut juste profiter.
-- Reason.com/Glenn Garvin

Après un départ assez lent, la série accélère le rythme. Condor devient vite tendue, violente et très regardable pour les fans de thrillers façon 24.
-- Pittsburgh Post-Gazette/Rob Owen

Alors que l'histoire s'étend d'un côté, puis de l'autre dans le passé, l'intrigue principale (parce-qu'il y en a bien une) peut se perdre un peu. Malgré tout, toutes les parties fonctionnent, même si on a parfois du mal à les relier entre elles.
-- Los Angeles Times/Robert Lloyd

Condor peut être un peu trop brute, le dialogue des méchants mériterait un peu plus de travail, pareil pour les scènes romantiques. La série n'a pas encore justifié le besoin d'un remake (elle est l'adaptation du livre Six Days of the Condor et du film Three Days of the Condor.), mais elle tient bien son histoire principale. Et l'histoire, on le sait, est bonne.
-- IndieWire/Ben Travers

L'histoire est racontée de manière efficace. Mais l'histoire de Joe n'est pas assez rythmée, et le casting ne peut pas sauver Condor d'une tête d'affiche terne et d'une adaptation plus que moyenne. Mais ils la rendent beaucoup plus fun.
-- Variety/Daniel D'Addario

Regardez le trailer de la série Condor :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Condor.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler