News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Danielle Campbell intègre le casting de Tell Me a Story sur CBS All Access

Danielle Campbell intègre le casting de Tell Me a Story sur CBS All Access The CW - Danielle Campbell

Danielle Campbell a décroché l'un des rôle principal de Tell Me a Story sur CBS All Access.

L'interprète de Davina Claire dans The Originals, Danielle Campbell, donnera la réplique à Billy Magnussen et Kim Cattrall dans Tell Me a Story, la nouvelle série de Kevin Williamson.

L'intrigue de Tell Me a Story se déroulera dans le New York contemporain. La première saison intégrera des éléments des Trois petits cochons, Le Petit Chaperon rouge et Hansel et Gretel, les mélangeant dans un "épique et subversif conte d'amour, de perte, d'envie de vengeance et de meurtre."

Au sein du casting, Danielle Campbell interprétera Kayla. Belle et remplie de colère, elle vient juste de quitter Oakland pour emménager à New York avec son père. Kayla a perdu sa mère il y a un an et depuis, s'est écartée d'une vie autrefois prometteuse en fréquentant les mauvaises personnes, en faisant la fête... Tout ce qui pouvait la distraire de la douleur engendrée par la mort de sa mère.

Tell Me a Story est produite par Kevin Williamson, Aaron Kaplan et Dana Honor. Liz Friedlander produira et réalisera les deux premiers épisodes de la première saison.

Source : Deadline

1 Commentaire

Ajouter un commentaire







 Spoiler