Le premier projet de Shonda Rhimes pour Netflix dévoilé - News - Series Addict



News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Le premier projet de Shonda Rhimes pour Netflix dévoilé

Le premier projet de Shonda Rhimes pour Netflix dévoilé

Shonda Rhimes s’apprête officiellement à développer sa première série pour Netflix.

Après avoir signé en août dernier un contrat de plusieurs millions de dollars avec Netflix, Shonda Rhimes sera à l'écriture d’une série sur la new-yorkaise Anna Delvey. Sa première pour la plateforme de streaming.

La créatrice de Scandal (2012) et de Grey’s Anatomy vient d'acquérir les droits de l'article du New York Times de Jessica Pressler, ‘How Anna Delvey Tricked New York’s Party People´, publié le 28 mai dernier.

Anna Delvey, de son vrai nom Anna Sorokin, est devenue ‘célèbre’ après qu’il a été révélé qu’elle se faisait passer pour une riche héritière allemande de la haute société New-Yorkaise, arnaquant ainsi de nombreuses personnes et institutions financières. Anna Delvey est actuellement détenue à la prison de Rikers Island.

Cette acquisition marque le premier projet de Shonda Rhimes depuis la signature de son nouveau contrat avec Netflix.

Source : Variety

2 Commentaires

  • gattous01
    Le 12/06/2018 à 18h19

    Très prometteur. Je me réjouis.

  • myrageuh
    Le 13/06/2018 à 00h32

    Eh ben, quelle vie. Mais en ayant lu sa biographie, je me demande ce que la série pourra ramener de "plus" (genre va t-elle saupoudrer de romance toutes les 10 minutes, etc)... Enfin mis à part faire de la pub (parce que perso, j'en ai jamais entendu parler) et donner des idées, j'ai du mal à cerner l'intérêt (et rusée comme elle est la Delvy, je suis sûre qu'elle va toucher des royalties sur tout ça).

    Mais ça reste intéressant, donc pourquoi pas.

Ajouter un commentaire







 Spoiler