News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.152

Castings en séries N.152 2010 - D.R.

Les dernières news castings avec avec Castings en séries N.152 !

  • Castings Pilots :
Tilda (HBO): Diane Keaton est en négociation pour tenir le rôle principal de cette sitcom mettant en scène une bloggeuse craint par le tout Hollywood. Bill Condon et Cynthia Mort, créatrice de Tell Me You Love Me, sont à l'origine de ce projet.

Quinn-Tuplets (CBS): Max Ehrich jouera dans ce drama tournant autour de quintuplets. Il rejoint notamment au casting Dougray Scott et Molly Parker.

Team Spitz (CBS): Max Ehrich a également été engagé pour tenir un rôle dans ce pilot dont le héros est Jake, quarterback d'une équipe de football d'un lycée privé chic.

Ridealong (FOX): Delroy Lindo interprétera un magnat devenu politicien. Il est suspecté par Jarek (Jason Clarke) et Teresa (Jennifer Beals) d'être lié au crime organisé.

Beach Lane (NBC): Patton Oswalt rejoint Matthew Broderick dans cette comédie dans laquelle un journaliste renommé (Broderick) est engagé par un millionnaire (Oswalt) pour redonner ses lettres de noblesse à un journal local. Kristen Johnston a été castée pour tenir le rôle de la demi-soeur de James.

Perfect Couples (NBC): dans cette comédie suivant trois couples, Kyle Howard sera Dave, la moitié de l'un des couples.

The Pink House (NBC): Zach Cregger fera partie de la distribution de cette comédie sur deux amis emménageant dans une maison près de la mer, du côté de Los Angeles.

Pretty Little Liars (ABC Family): Holly Marie Combs interprétera la mère d'Aria (Lucy Hale) dans cette adaptation de romans à succès suivant quatre amies cachant un sombre secret.

The Killing (AMC): Billy Campbell prêtera ses traits à Richmond, dans ce drama policier suivant l'enquête du meurtre d'une jeune femme, selon trois points de vue: la police, la famille de la victime et la mairie de la ville.


Séries en cours :Friday Night Lights: Grey Damon incarnera Hastings Ruckle, un basketteur qui rejoint les Lions comme receveur.

Source : EW, THR

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler