News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 1

Sandra Oh reviendra-t-elle dans Grey’s Anatomy ?

Sandra Oh reviendra-t-elle dans Grey’s Anatomy ? Sandra Oh - ABC

C’est une question que les fans se posent régulièrement, est-ce que l’actrice Sandra Oh, qui a prêté ses traits au Docteur Yang pendant de nombreuses années, reviendra faire une apparition dans Grey’s Anatomy.

Avec le récent succès de la série Killing Eve dans laquelle elle a un rôle majeur, Sandra Oh a admis être prête à mettre Grey’s Anatomy derrière elle.

En effet, lorsqu’on lui pose la question de savoir si elle reviendra faire une apparition dans la série médicale, l’actrice exprime son désir de laisser Cristina Yang dans le passé en raison de son amour pour le personnage d’Eve qu’elle incarne dans la série Killing Eve . Elle confiait ainsi au magazine TV Guide, « On me pose cette question régulièrement, et je réponds sur la base de ce que je ressens - et aujourd'hui [ma réponse] est non. ».

Elle poursuit, « J'aime aussi Cristina Yang. Je suis constamment étonnée par l’attention que je reçois des [fans de Grey’s Anatomy], vous savez. C'est tellement fantastique et ça me fait plaisir. Cela me donne énormément de satisfaction de savoir que j’ai fait un travail qui se poursuit après l’avoir quitté ... C'est vraiment phénoménal. Et la seule façon pour moi de continuer à faire du bon travail est de rester fidèle à ma propre boussole. Et cette boussole pointe vers le nord. ».

Des propos qui ont le mérite d’être clairs.

Et vous, auriez-vous aimé que Sandra Oh revienne pour une apparition dans Grey’s Anatomy ?

Source : TV Line

1 Commentaire

  • zhurong
    Le 13/06/2018 à 20h56

    Traduction : "On ne m'a proposé assez de $$$ pour remontrer ma trogne dans la série. Allongez le blé et j'y réfléchirai."

Ajouter un commentaire







 Spoiler