News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 1

This is Us : Susan Kelechi Watson promet que Beth survivra à la saison 3

This is Us : Susan Kelechi Watson promet que Beth survivra à la saison 3 This is Us - 2018 - NBC

Alors que des théories de fans avaient envisagé la mort prochaine du personnage de Beth, son interprète, Susan Kelechi Watson, a promis que cette dernière vivrait au moins jusqu’à la fin de la saison 3 de This is Us.

En effet, les fans de la série s’étaient inquiétés lors du final de la saison 2 avec un flash-forward de Randall (Sterling K. Brown) et Tess parlant de rendre visite à une mystérieuse femme, et laissant présager que quelque chose de dramatique était peut-être arrivé à Beth.



Que les téléspectateurs se rassurent, dans une interview pour le magazine EW, l’actrice a avoué avoir eu une discussion avec Dan Fogelman, le créateur de la série, lequel lui aurait assuré qu’il « n’avait pas l’intention de tuer Beth. Elle va survivre. Ça fait du bien de le savoir ».

De plus, Sterling K. Brown s’était également exprimé sur l’identité de la mystérieuse personne à laquelle faisait référence le final de la saison 2 . Ainsi, il révélait que ce flash-forward « conduit à la fin de notre série, et non à la fin de la saison… Et la personne à laquelle vous pensez n’est probablement pas la bonne personne. C’est typique de Dan Fogelman. ».

Dan Fogelman a également annoncé que la saison 3 allait se concentrer sur le passé de Beth, notamment avec un épisode qui lui sera entièrement dédié.

Voilà quelques éléments qui devraient ravir les fans de la série.

Et vous, avez-vous une idée de l’identité de cette mystérieuse personne à laquelle font référence les personnages de la série ?

Source : TV Line

1 Commentaire

  • myrageuh
    Le 16/06/2018 à 13h05

    Ben du coup, c'est Rebecca... Si ça conduit à la fin de la série et non pas de la saison, j'imagine que la série se finira par le décès de Rebecca, qui retrouve Jack pour un dernier voyage.

    Du coup, ça sera pas ça :D

Ajouter un commentaire







 Spoiler