News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Tell Me a Story : trois recrues pour la nouvelle série de CBS All Access

Tell Me a Story : trois recrues pour la nouvelle série de CBS All Access D.R. - Paul Wesley, Jimmy Wolk & Dania Ramírez

Le casting de Tell Me a Story s'enrichit avec l'arrivée de trois nouveaux acteurs.

Paul Wesley, Jimmy Wolk et Dania Ramírez complètent le casting de Tell Me a Story, la nouvelle série de Kevin Williamson.

L'histoire de Tell Me a Story se déroulera dans le New York contemporain. La première saison intégrera des éléments des Trois petits cochons, Le Petit Chaperon rouge et Hansel et Gretel, les mélangeant dans un "épique et subversif conte d'amour, de perte, d'envie de vengeance et de meurtre."

Au sein du casting, Paul Wesley prêtera ses traits à Eddie, un dealer de drogue et voleur qui lutte avec ses propres addictions.

De son côté, Jimmy Wolk a été casté dans le rôle de Jordan, un restaurateur new yorkais idéaliste et accompli. Quand l'inimaginable arrive, sa vie s'écroule et commence alors pour Jordan une descente aux enfers qui pourrait lui coûter chère.

Enfin, Dania Ramírez se glissera dans la peau d'Hannah, une vétéran de l'armée qui est revenue de la guerre avec des cicatrices, aussi bien physiques que psychologiques. Lorsque son frère avec qui elle n'a plus de contact lui demande de l'aide, elle se retrouve alors dans une chasse mortelle pour survivre.

Paul Wesley, Jimmy Wolk et Dania Ramírez rejoignent un casting déjà composé de Danielle Campbell, Kim Cattrall et Billy Magnussen.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler